[Résumé 2007] Circuit Lohéac - 21/10/07

Règles du forum
Seules les sorties organisées ou Co organisée par Racing-WEST y sont autorisées
Avatar du membre
TibOUF
Messages : 1333
Enregistré le : 23 mai 2005 19:41
Automobiles : Mini Cooper S
Département : 44
Localisation : Coueron

Message par TibOUF »

FTR a écrit :rohh la vache, courbatures partout ce matin, et vous ?
faut faire de la muscu un peu :!: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
mathieu
Trésorier alias Oncle Picsou
Trésorier alias Oncle Picsou
Messages : 7089
Enregistré le : 07 déc. 2004 12:44
Automobiles : 205 GTI1l9 +205 GRIFFE+205 TCT
Département : 44
Localisation : Orvault

Message par mathieu »

Bonjour à tous et un grand merci pour cette sortie RW qui a été très apprécié par notre équipage de la 205 :D
En espérant ne pas avoir géné les plus rapides :oops:

Sinon on a eu chaud au retour car la gendarmerie qui nous suivait nous a invité à se garer sur le bas côté.
On a eu le droit à un examen de la voiture et à des remontrances pour le bruit mais ils nous ont laissé repartir sans amende 8) donc assez cool dans le fond.

PS : une pensée pour les mésaventures de la 205. j'espère vite la revoir sur patte.
Image ****Image
Redge
Messages : 226
Enregistré le : 22 déc. 2006 14:51
Automobiles : MX5 NC2
Département : 22

Message par Redge »

Image yvon, j'ai pas d'autres photos mais tu as fait de chouette passage ;)

mays, j'ai quelques photos de tes glisses http://www.flickr.com/photos/8040068@N0 ... 3027/show/

mais ca rend pas top, c'etait mieux en vrai ;)
Oliive
Messages : 426
Enregistré le : 30 oct. 2004 09:29
Département : 0
Localisation : Rennes
Contact :

Message par Oliive »

:-%%

Image
Avatar du membre
slibby
Messages : 632
Enregistré le : 26 juin 2006 10:35
Automobiles : oui j'en ai une pourquoi?
Département : 35
Localisation : Broceliande

Message par slibby »

mathieu a écrit : En espérant ne pas avoir géné les plus rapides :oops:

+1 :oops:

Personnellement, je suis également super content que ma voiture ai tenue car c'était son premier vrai test depuis le changement de moteur et des joints de queues de soupapes \:D/
KiMs
Messages : 299
Enregistré le : 17 mars 2005 20:10
Département : 0
Localisation : Landerneau

Message par KiMs »

Eh bien pas mal de réaction déjà :D

Ma GT a bien tourné une nouvelle fois sans aucun soucis, et avec un bon compromis puissance/tenue de route (les armotos un peu trop souples).

Sur le circuit de belles batailles ont lieu dans un bon état d'esprit (fairplay) :top:

Les derniers tours de piste ont été haletant voir très excitant avec un Nico56 et sa GT plus puissante sur la ligne droite mais avec un freinage plus délicat. Ce qui donné des je te dépasse, je te redépasse, je te reredépasse et........ je te rerererererereredépasse jusqu'à qu'une 205 avec une peinture déguellasse ( :mrgreen: ) vienne nous chercher des poux :na:

Donc une superbe journée, avec 2 gros nuages la 205 sur le toit, et roxy qui a du appeler l'assistance et s'est fais ramené en taxis plus tard dans la soirée jusqu'à Brest.
AgAdOu
Messages : 477
Enregistré le : 06 sept. 2006 22:30
Département : 0
Localisation : Talence

Message par AgAdOu »

ryosuke_fd3s
Messages : 15
Enregistré le : 12 nov. 2006 12:50
Département : 0
Localisation : nantes

Message par ryosuke_fd3s »

nico56 a écrit :
et un bemol pour une auto asiatique qui n'a pas l'option rétro :evil: il a réussi a mettre pininf en colere
Si c'est moi j'en suis fortement désolé mr Pininf :oops:, j ai pas une grande expérience de la piste, je m'efforçais au plus pour vérifier mes retros, je me souviens d'un appel de phares, mais bon y avait tellement de voiture au tour de moi que je voyais pas trop où je pouvais mettre mes roues mise à part l' herbes.
TETAY
Messages : 648
Enregistré le : 09 août 2006 18:59
Automobiles : subaru sti
Département : 35
Localisation : rennes

Message par TETAY »

alors me voila , apres une nuit agité ( je m y croyais encore !! :mrgreen: )

Donc pour moi comme d hab une superbe aprem , avec une bonne équipe et des bons tirages de bourres et des bonnes rigolades aussi ...


Merçi à toute l équipe qui c est occupé de l organistion , c etait vraiment extra ...

Donc pour la prochaine , je ressigne de suite !! :mrgreen:



Ps : des photos à venir ...
yvonbien

Message par yvonbien »

Redge a écrit :Image yvon, j'ai pas d'autres photos mais tu as fait de chouette passage ;)

mays, j'ai quelques photos de tes glisses http://www.flickr.com/photos/8040068@N0 ... 3027/show/

mais ca rend pas top, c'etait mieux en vrai ;)
Merci beaucoup, je penssait pas que cela levais la patte aussi haut surtout à la réacceleration 8-[
Avatar du membre
slibby
Messages : 632
Enregistré le : 26 juin 2006 10:35
Automobiles : oui j'en ai une pourquoi?
Département : 35
Localisation : Broceliande

Message par slibby »

si si, je confirme :mrgreen:
Avatar du membre
slibby
Messages : 632
Enregistré le : 26 juin 2006 10:35
Automobiles : oui j'en ai une pourquoi?
Département : 35
Localisation : Broceliande

Message par slibby »

au fait, j'ai oublié de demander aux organisateurs ma carte de membre et le tee-shirt #-o
MANUGT
Messages : 913
Enregistré le : 16 janv. 2006 12:05
Automobiles : Civic MB6 + R5 GTT
Département : 53
Localisation : Entre Laval et Vitré
Contact :

Message par MANUGT »

ryosuke_fd3s a écrit :
nico56 a écrit :
et un bemol pour une auto asiatique qui n'a pas l'option rétro :evil: il a réussi a mettre pininf en colere
Si c'est moi j'en suis fortement désolé
Oui, ça ne peut être que toi ou moi qui sommes sous-entendu ! :lol:
Mais dans les 2 cas, ne t'en fais vraiment pas car on aurait eu du mal à rouler + proprement et ne pas forçer dans les petites ouvertures pour prouver qu'on a une + grosse quequette que le voisin :lol:

Mode fairplay only et franchement, comme d'hab c'est que j'ai retenu de la journée, avec une très très bonne ambiance =D>
Tous mes encouragements à l'organisation pour 2008 et après [-o<
Image
nico56
Messages : 278
Enregistré le : 20 sept. 2006 22:38
Automobiles : megane rs
Localisation : camors

Message par nico56 »

MANUGT a écrit :
ryosuke_fd3s a écrit :
nico56 a écrit :
et un bemol pour une auto asiatique qui n'a pas l'option rétro :evil: il a réussi a mettre pininf en colere
Si c'est moi j'en suis fortement désolé
Oui, ça ne peut être que toi ou moi qui sommes sous-entendu ! :lol:
Mais dans les 2 cas, ne t'en fais vraiment pas car on aurait eu du mal à rouler + proprement et ne pas forçer dans les petites ouvertures pour prouver qu'on a une + grosse quequette que le voisin :lol:
je site pininf " la personne visé se reconaitera on va pas en parler pendant 10 ans car 1 ou 2 tours a fermer toutes les portes vonlotairement avec les warning allumé ca passe encore mais a partir du 3eme tour ca devient lassant . (point final)

on va pas pourir le resumé avec ca
TETAY
Messages : 648
Enregistré le : 09 août 2006 18:59
Automobiles : subaru sti
Département : 35
Localisation : rennes

Message par TETAY »

nico56 a écrit :
MANUGT a écrit :
ryosuke_fd3s a écrit :
nico56 a écrit :
et un bemol pour une auto asiatique qui n'a pas l'option rétro :evil: il a réussi a mettre pininf en colere
Si c'est moi j'en suis fortement désolé
Oui, ça ne peut être que toi ou moi qui sommes sous-entendu ! :lol:
Mais dans les 2 cas, ne t'en fais vraiment pas car on aurait eu du mal à rouler + proprement et ne pas forçer dans les petites ouvertures pour prouver qu'on a une + grosse quequette que le voisin :lol:
je site pininf " la personne visé se reconaitera on va pas en parler pendant 10 ans car 1 ou 2 tours a fermer toutes les portes vonlotairement avec les warning allumé ca passe encore mais a partir du 3eme tour ca devient lassant . (point final)

on va pas pourir le resumé avec ca
donc pour faire simple , c est la civic ek 4 si je me trompe pas , j y ai eu le droit aussi au fermage de porte avec les warnings ... M enfin pas grave on va pas ce prendre la tete pour ça , sa arrive de faires des boulettes !!
Répondre