Pour ma première sortie avec vous, je suis vraiment convaincu par l'ambiance et l'organisation au top !
Franchement chapeau
J'avoue que j'étais un peu inquiet d'une journée en "Open Pit Lane" à LHC avec 40 véhicules mais vous avez gérez ça d'une main de maître !
Je tiens à applaudir le fair play des pistards présent, qui n'hésite pas à salir leur roues pour s'écarter de la trajectoire afin de faciliter les dépassements. J'essayais de faire un petit signe de la main pour remercier, mais ce n'était pas toujours évident...
Je tiens aussi à m'excuser auprès de vous pour vous avoir fait louper de nombreuses minutes suite à ma sortie de piste, et pour l'émotion qu'elle a suscitée.
Merci à ceux qui ont donner un coup de main pour faire revenir mémère au parking.
Merci aux petits messages de soutien, ça fait toujours plaisir :)
Merci aussi à ceux qui m'ont prêté de quoi la remettre sur roue (outils, compresseur, démonte valve, etc...)
Merci au prez de sa diligence dans la gestion des photos, mais d'autres forums se sont chargés de les mettre en ligne (avec quelques commentaires .... curieux ! ) tant pis ! Ça me "punit" de ma petit seconde de déconcentration qui m'a value cette sortie.
Et enfin un grand merci à Fram35 pour tout
Quelques nouvelles du MR après les premières constatations : Aile AR DR enfoncée, les fonds plats AV et AR tordus, PC AV quelque peu "choqué", pneu AV GA sans doute HS du fait de sa structure touchée, et un léger bruit de roulement venant apparemment de l'AV GA. Bref vraiment pas grand chose vu la cabriole ... costaud ces p'tites toy' :)
Opération remise en état en route pour pouvoir être de nouveaux présent avec vous à la prochaine car j'ai vraiment aimé cette journée en votre compagnie