[Résumé 2009] Circuit Lohéac - 01/06/09

Règles du forum
Seules les sorties organisées ou Co organisée par Racing-WEST y sont autorisées
julien306
Messages : 24
Enregistré le : 09 avr. 2009 16:40
Département : 0
Localisation : Saffré

Re: [Résumé 2009] Circuit Lohéac - 01/06/09

Message par julien306 »

Merci pour les photos de la 306 ça fait des souvenirs. Super journée ont s'est bien amusés malgré des soucis de pneus sur la fin (trop tendres donc durée de vie trop courte). Vivement les prochaines sorties.
vive le sport
alfapub
Messages : 54
Enregistré le : 09 nov. 2008 08:44
Automobiles : Lotus Elise 120 CV
Département : 0
Localisation : Région de RENNES
Contact :

Re: [Résumé 2009] Circuit Lohéac - 01/06/09

Message par alfapub »

MADMAX a écrit :Je ne cherche pas non plus a etre devant les lotus. C'est bien plus marrant d'etre derriere et de les ratraper en ligne droite.
C'est ca se que j'appel la chasse. Et d'ailleur faut bien se consoler avec se que nous avons nous le lourd du capot.
J'ai énormément apprécié mon auto sur cette sortie. Je pense que c'était trés correct en courbe.
C'est trés appréciable de tourné sans constament se faire doubler. J'ai fais a plusieur reprise deux ou trois tours sans personne devant ou derriere.
Mais aussie de belle session derriere la RS4 ou Bwela avec sa SUB. J'ai vraiment apprécié.

Sinon j'aime bien le nouveau tracer sans le plot du milieu il m'a évité le bac et je ne suis pas le seul a avoir pris le racourcis si vous voyez se que je veut dire.
En tout cas sur la ligne droite avec ma petite Lotus on a l'impression de faire du sur place quand tu passes, c'est vraiment impressionnant l'accélération de ta voiture.
__jok
Messages : 62
Enregistré le : 02 avr. 2007 12:29
Automobiles : Lotus elise MK1 111S
Localisation : pas loin de paimboeuf

Re: [Résumé 2009] Circuit Lohéac - 01/06/09

Message par __jok »

Oui la galinette roule vite, tres vite. J'etais content de moi avec ma titine elise. Juste pour le fun, le meilleur temps de ma journée est posé à 1'13"et 54 centiemes... Par contre il y a des truc qui prennent vachement de place sur la piste et qui ne nous voient meme pas quand on arrive derriere tellement on est petit!! :roll: :roll: . Je blague bien sur.

En tout cas, toujours un plaisir de venir avec vous!

2 fois la course avec la formule france et que du bonheur de voir que j'ai reussi à passer deux fois. :twisted:

Vite, ENCORE PLUS VITE !!! :twisted: :twisted: :twisted:
MADMAX
Messages : 785
Enregistré le : 19 janv. 2008 01:42
Automobiles : Supersnake & Superleggera
Département : 0
Localisation : 44
Contact :

Re: [Résumé 2009] Circuit Lohéac - 01/06/09

Message par MADMAX »

En tout cas sur la ligne droite avec ma petite Lotus on a l'impression de faire du sur place quand tu passes, c'est vraiment impressionnant l'accélération de ta voiture.
Croit moi ca fais pareil en courbe lorsque vous nous passer.

Oui la galinette roule vite, tres vite. J'etais content de moi avec ma titine elise. Juste pour le fun, le meilleur temps de ma journée est posé à 1'13"et 54 centiemes... Par contre il y a des truc qui prennent vachement de place sur la piste et qui ne nous voient meme pas quand on arrive derriere tellement on est petit!! . Je blague bien sur.
J'ai pas trouvé plus large. :mrgreen:
------------ SHELBY GT500+++ -------------
Image
205 BZH 35
Mister Valstar
Messages : 4803
Enregistré le : 27 oct. 2004 21:30
Automobiles : 205 GTI / Golf TDI
Département : 35
Localisation : Saint Groland City
Contact :

Re: [Résumé 2009] Circuit Lohéac - 01/06/09

Message par 205 BZH 35 »

__jok a écrit :Oui la galinette roule vite, tres vite. J'etais content de moi avec ma titine elise. Juste pour le fun, le meilleur temps de ma journée est posé à 1'13"et 54 centiemes... Par contre il y a des truc qui prennent vachement de place sur la piste et qui ne nous voient meme pas quand on arrive derriere tellement on est petit!! :roll: :roll: . Je blague bien sur.

En tout cas, toujours un plaisir de venir avec vous!

2 fois la course avec la formule france et que du bonheur de voir que j'ai reussi à passer deux fois. :twisted:

Vite, ENCORE PLUS VITE !!! :twisted: :twisted: :twisted:
Bien efficace et super bien emené ta ptite Elise..... j't'amène une Heineken le prochain coup et tu m'emène en sac de sable lol (le rapport poids puissance en prendra un coup mais c'est pas grave)

A bientôt :wink:
Image
cedric-vts
Messages : 677
Enregistré le : 18 juin 2006 17:19
Automobiles : leon20vt4 et 205 gti 1l6 105
Département : 35
Localisation : vitré (35)
Contact :

Re: [Résumé 2009] Circuit Lohéac - 01/06/09

Message par cedric-vts »

voici le lien de ma première vidéo embarquer, la qualiter est pas super car le support est fixé sur l'arceau et sa vibre :?
la première partie
http://www.youtube.com/watch?v=FvYYnU7BhKM

la seconde partie
http://www.youtube.com/watch?v=32HsvXGLzwQ*

vidéo 2 partie 1
http://www.youtube.com/watch?v=IjZgEylDPks

vidéo 2 partie 2
http://www.youtube.com/watch?v=wdeCRnMlQFc

vidéo 2 partie 3
http://www.youtube.com/watch?v=MB4We-K55pM
alex89
Messages : 1497
Enregistré le : 11 juil. 2005 17:02
Automobiles : 205 Rallye + 205 Tct piste
Localisation : Yonne

Re: [Résumé 2009] Circuit Lohéac - 01/06/09

Message par alex89 »

MADMAX a écrit : C'est bien plus marrant d'etre derriere et de les ratraper en ligne droite.
je préfère rattraper dans les virages, parce qu'avec mes 103 poney si tu vois ce que je veux dire, en ligne droite... :oops:
keke77
Messages : 56
Enregistré le : 11 janv. 2009 13:54
Département : 0
Localisation : montereau fault yonne

Re: [Résumé 2009] Circuit Lohéac - 01/06/09

Message par keke77 »

heure de départ lundi 02h30 du matin,environ 500 bornes,roulé toute la nuit, c'est quand meme fatiguant mais une fois arrivé, la fatigue à disparue!!!
Un grand merci aux modos pour une très bonne organisation, vraiment très pro!!!

la sax à pas fait de caprice,tout c'est bien passé (merci aux pneus arriere ca aide hien alex!!),pas de sortie de piste comme à lurcy (pneus de series).

sinon le tracé du circuit niquel surtout pour les tites autos et surtout la chicane en fin de ligne droite trop terrible enfin histoire de gout,les avis doivent différer je pense.

j'ai bien aimé te suivre madmax,seulement en virage sinon le reste on en parle pas le v8 parle de lui meme!
et la poursuite avec la sub etait sympa aussi.
les videos viendront plus tard.
MADMAX
Messages : 785
Enregistré le : 19 janv. 2008 01:42
Automobiles : Supersnake & Superleggera
Département : 0
Localisation : 44
Contact :

Re: [Résumé 2009] Circuit Lohéac - 01/06/09

Message par MADMAX »

Des photos, des photos, elle sont ou les photos.
------------ SHELBY GT500+++ -------------
Image
alfapub
Messages : 54
Enregistré le : 09 nov. 2008 08:44
Automobiles : Lotus Elise 120 CV
Département : 0
Localisation : Région de RENNES
Contact :

Re: [Résumé 2009] Circuit Lohéac - 01/06/09

Message par alfapub »

MADMAX a écrit :Des photos, des photos, elle sont ou les photos.
Voci des photos (trés belles et trés nombreuses) d'un ami qui était sur le bord de la piste:

http://picasaweb.google.fr/lambraxdeux/ ... directlink
__jok
Messages : 62
Enregistré le : 02 avr. 2007 12:29
Automobiles : Lotus elise MK1 111S
Localisation : pas loin de paimboeuf

Re: [Résumé 2009] Circuit Lohéac - 01/06/09

Message par __jok »

Bien efficace et super bien emené ta ptite Elise..... j't'amène une Heineken le prochain coup et tu m'emène en sac de sable lol (le rapport poids puissance en prendra un coup mais c'est pas grave)

A bientôt :wink:
Y'a pas de probleme si j'ai une biere (le midi) je veux bien :lol: (avec ou sans de toute façon).

J'ai bien les video de cedric. Y'en a une où je passe et ca me fait delirer la vitesse où je disparais.... J'ai bien aussi ta petite monté sur le vibreur dans le S serré.

Pour Madmax, tu veux pas que je te rabotte le cul histoire que tu ais le temps de me voir arriver derriere ? :lol: :lol: :wink:
__jok
Messages : 62
Enregistré le : 02 avr. 2007 12:29
Automobiles : Lotus elise MK1 111S
Localisation : pas loin de paimboeuf

Re: [Résumé 2009] Circuit Lohéac - 01/06/09

Message par __jok »

Elle sont superbes les photos alphapub ! !!
alex89
Messages : 1497
Enregistré le : 11 juil. 2005 17:02
Automobiles : 205 Rallye + 205 Tct piste
Localisation : Yonne

Re: [Résumé 2009] Circuit Lohéac - 01/06/09

Message par alex89 »

keke77 a écrit : la sax à pas fait de caprice,tout c'est bien passé (merci aux pneus arriere ca aide hien alex!!),pas de sortie de piste comme à lurcy (pneus de series)
oh oui je sais ce que c'est, et encore, tu n'avais pas de slicks!!


vivement le 15 Aout!!!
cedric-vts
Messages : 677
Enregistré le : 18 juin 2006 17:19
Automobiles : leon20vt4 et 205 gti 1l6 105
Département : 35
Localisation : vitré (35)
Contact :

Re: [Résumé 2009] Circuit Lohéac - 01/06/09

Message par cedric-vts »

__jok a écrit : Y'a pas de probleme si j'ai une biere (le midi) je veux bien :lol: (avec ou sans de toute façon).

J'ai bien les video de cedric. Y'en a une où je passe et ca me fait delirer la vitesse où je disparais.... J'ai bien aussi ta petite monté sur le vibreur dans le S serré.

Pour Madmax, tu veux pas que je te rabotte le cul histoire que tu ais le temps de me voir arriver derriere ? :lol: :lol: :wink:
c'est pas la bordure mais plutôt du jardinage que je suis aller faire :lol:
Avatar du membre
nano
Messages : 437
Enregistré le : 08 déc. 2004 13:05
Automobiles : Déhambulateur 'ercedes
Département : 0
Localisation : vendée

Re: [Résumé 2009] Circuit Lohéac - 01/06/09

Message par nano »

alfapub a écrit :
MADMAX a écrit :Des photos, des photos, elle sont ou les photos.
Voci des photos (trés belles et trés nombreuses) d'un ami qui était sur le bord de la piste:

http://picasaweb.google.fr/lambraxdeux/ ... directlink
tu pourras lui merci : de beaux clichés =D>

une belle journée (même trop pour nos mécaniques et mes pneus chewing-gum) , une belle organisation , et une bonne grillade le midi dans une très bonne ambiance dans les stands et un fair-play excellent sur la piste !

Bravo Racing-West ! c'est du béton! Il y a vraiment que la ou l'on peut passer une journée complète de ce format.

sur ma caisse, à part la température d'eau qui s'envolait : la voiture a très bien fonctionné pour sa première sortie depuis le remontage....fiabilité au RDV encore une fois! J'ai bossé la dessus pour ma sortie du Vigeant le 26 juin.

J'ai rencontré beaucoup de monde :D sur cette journée!

a renouveler dès que possible! 8)
Répondre