Juste une petite quetion
Quand t'as teste avec la 106 t'as va quoi comme jantes cette fois ci 15 ou 16 :hein:
Et si en 15 c'etait quoi la dimention du pneu 195 ou 185 car je crois que les gt sont monté d'origine en 195/45/16 donc possibilite de passer en 195/50/15 ou 185/55/15 :hein:
Je sais ca fait 2 questons du coup mais tu peux faire une seul reponse genre 185/55/15
C'est juste pour me faire une idée ..... (vive PSA)
raph53 dit moi comment tu as choisis le diametre de la boite a air.suivant la place ou tu t'etait renseigner part rapport a la puissance de ta voiture.
Pour moi la réponse était simple, la 206S16 est en exemple sur son site. Je savais donc que la 160 rentrait et était le meilleur choix pour la puissance de ma caisse.
pour essayer au nivo de la place... tu demande a NSB les dimensions exactes d'une boite et tu te fai un gabarit en carton que tu essaye de placer sous ton capot
Merci pour l'info raf
tu essayeras peutetre en 15 un jour
Sinon j'ai hate de savoir combien de chevaux elle fait maintenant qui sais je ferai peutetre pareil un jour et peutetre on fera un petit test pour voir visuellement comment tu marches contre la mienne
Meme si je suis stock pour le moment ca peut toujours etre interessant