Soit le bienvenu sur le Forum. J'ai pu vous voir samedi matin avant que les membres de l'asso n'arrivent et j'ai vraiment été impressionné par la maîtrise de la glisse.
Cela nous change, des drifteurs amateurs et parfois dangereux des après-midi "Echappement".
Je pense que certains membres seront intéressés par ta proposition donc nous allons surement être amenés à nous croiser.
Yann Le Jossec a écrit :Quand je loue le circuit, vous êtes tous les bienvenus! n'hésitez pas..
sa m'interesse bigrement
Ca m'étonne pas , tu savais que le King of Europe de cette année drift sur une sierra ?? Son pseudo sur les forums de Drift c'est "cossie" et il est francais !!
Bientot un converti au drift de plus , le petit sierraman !!
Drifter XL a écrit :Ca m'étonne pas , tu savais que le King of Europe de cette année drift sur une sierra ?? Son pseudo sur les forums de Drift c'est "cossie" et il est francais !!
Yann Le Jossec a écrit :Quand je loue le circuit, vous êtes tous les bienvenus! n'hésitez pas..
sa m'interesse bigrement
Ca m'étonne pas , tu savais que le King of Europe de cette année drift sur une sierra ?? Son pseudo sur les forums de Drift c'est "cossie" et il est francais !!
Bientot un converti au drift de plus , le petit sierraman !!
je m'essaie deja au drift dans les rond point avec ma propulsion
le mieux c'est sur les routes de terre , de gravier ou de sable . sa glisse bien
Drifter XL a écrit :Ca m'étonne pas , tu savais que le King of Europe de cette année drift sur une sierra ?? Son pseudo sur les forums de Drift c'est "cossie" et il est francais !!
c'est qui ce français!?? Nicolas Heyer!??
Exactement !!! Il y a meme eu un reportage sur sa victoire dans une petite émission genre télématin sur canal+ je crois .
Sierraman si tu veux quelques conseils pour démarrer en drift je peux te faire profiter de ma petite expérience , sinon t'as le boss Yann qui sera beaucoup plus qualifié que moi pour te répondre !!
THE666 a écrit :je remonte le post en faite pour dire que moi je vais peux etre aller faire un tour le 1er decembre voir ce que ca donne :)
mais je voudrais comfirmation car le 1 er decembre ce n'est pas marquer sur le site!!!!
J'y serai aussi peut etre (ca dépendra du temps qu'il fera...) , comme je n'ai pas pu y aller la dernière fois , mais une petite confirmation serait la bienvenue effectivement !!
Pour apprendre le drift sierraman il va faloir que tu attendes un peu car durant la période hivernale Yann n'est plus sur Lohéac mais à la montagne et les dernières trainning session organisées par Run and Drift sont début décembre mais à Pouilly en Auxois à coté de Dijon , donc je n'y vais pas mais je peux te donner toutes les infos la dessus si tu veux !!!
yann le jossec, que de souvenirs,
lohéac en régional 1998 sur 205, et les saisons d'après... nous nous sommes souvent bagarés...
bienvenu sur ce forum
charles hervouet