205 RALLYE ET ...........R 5 TURBO 2
-
- Département : 0
205 RALLYE ET ...........R 5 TURBO 2
Salut a tous
moi c'est "JACK", je suis passionné de voiture de sport et j'habite au sud de Rennes
j'ai commencé par la restauration d'une 104 ZS2 Kit RALLYE puis achat d'une 205 RALLYE en 90 que je la possede tjrs (132000KM)
j'ai tjrs eu des PEUGEOT - 306XT et actuellement 307SW HDI 136cv mais je possede egalement une autre voiture de sport qui est une RENAULT
LA MYTHIQUE R5 TURBO 2
Mod 83 160cv jts PLS Daytona
Pour les fans de R5TURBO voir le forum
http://renault5turbo.forumpro.fr/
voila pour mes autos j'espere qu'il ya d'autres posseseurs de turbo 2 sur le 35 (ca manque un peu dans la région)et je suis a la recherche de conseil pour une restauration future de cette TURBO
@+ SUR LE FORUM
moi c'est "JACK", je suis passionné de voiture de sport et j'habite au sud de Rennes
j'ai commencé par la restauration d'une 104 ZS2 Kit RALLYE puis achat d'une 205 RALLYE en 90 que je la possede tjrs (132000KM)
j'ai tjrs eu des PEUGEOT - 306XT et actuellement 307SW HDI 136cv mais je possede egalement une autre voiture de sport qui est une RENAULT
LA MYTHIQUE R5 TURBO 2
Mod 83 160cv jts PLS Daytona
Pour les fans de R5TURBO voir le forum
http://renault5turbo.forumpro.fr/
voila pour mes autos j'espere qu'il ya d'autres posseseurs de turbo 2 sur le 35 (ca manque un peu dans la région)et je suis a la recherche de conseil pour une restauration future de cette TURBO
@+ SUR LE FORUM
-
- Mister Valstar
- Automobiles : 205 GTI / Golf TDI
- Département : 35
-
salut cousin,
te v'la arrivé sur RW toi aussi !!!
bon alors bien venu, en plus y a plein de gens sympa, tu vas certainement trouver ton bonheur pour restaurer la Re 5 turbo
j'ai eu ton fiston aujourd'hui au téléphone, pour demain y a pas de problème on viens manger .Par contre les routes sont sales en ce moment à la campagne alors je sais pas si je vais sortir la GTI
heureusement y a tjrs la XA ou la XAD...
te v'la arrivé sur RW toi aussi !!!
bon alors bien venu, en plus y a plein de gens sympa, tu vas certainement trouver ton bonheur pour restaurer la Re 5 turbo
j'ai eu ton fiston aujourd'hui au téléphone, pour demain y a pas de problème on viens manger .Par contre les routes sont sales en ce moment à la campagne alors je sais pas si je vais sortir la GTI
heureusement y a tjrs la XA ou la XAD...
-
-
Merci les gars pour votre acceuilmaxi5 a écrit :bonjours Mrs JACK 35
bienvenue cher nous
tous comme kims , je suis un très grand passionné de R5
mon speudo me trahis aussi
au plaisir de te rencontrer,
a+
pierre: elle claque en jaune
y'a que des passionnés ici, meme pour les TURBO 2,ca pourrait etre sympa de se rencontrer pour discuter TURBO
cette R5 a besoin d'une bonne revision meca pour une remise en route, sinon la carroserie est nikel mais bon la meca et moi ca fait 2
@+
-
- Mister Valstar
- Automobiles : 205 GTI / Golf TDI
- Département : 35
les rencontres sont un des buts premiers de Racing-WEST... afin de discuter de nos passions, partager nos connaissances et même se refiler des coup de main!JACK 35 a écrit :y'a que des passionnés ici, meme pour les TURBO 2,ca pourrait etre sympa de se rencontrer pour discuter TURBO
cette R5 a besoin d'une bonne revision meca pour une remise en route, sinon la carroserie est nikel mais bon la meca et moi ca fait 2
tu trouveras peut etre de l'aide pour la restau de ton auto parmi les membres
nous nous retrouvons régulurièrement du coté de Lohéac lors des sorties circuit "échappement" chaque dernier dimanche du mois mais aussi lors de soirée karting (pour info: prochaine manche du challenge RW à Rennes courant avril) et autres journées en tout genre: rallye touristique par exemple...
pour plus d'infos sur ces sorties, consultez les rubriques "Infos" et "Rencontres/Sorties" du forum
@bientôt 8)