salut a tous je m'appel florian 25 ans
je suis du 85
je fais de la poursuite sur terre depuis 4 ans et depuis cette année de l'autocross
je pense que l'année prochaine ne sera fait que de l'autocross (tout dependra du budget)
pour ceux qui me reconnaitront je suis aussi flo85 un des moderateurs du forum AW
et comme il y a des joyeux lurons de chez nous (AW) qui dise que ce forum est aussi convivial que le notre je viens de suite faire votre connaissance
L'homme a appri à marcher en plusieurs années
La conduite ne s'apprend pas en 1 course
sportivement , a+
florian poirier.
Team PSA a écrit :et comme il y a des joyeux lurons de chez nous (AW) qui dise que ce forum est aussi convivial que le notre je viens de suite faire votre connaissance
votre forum est convivial c'est sur... vu que c'est une pâle copie du notre
salut roxy oui j'ai tes reconnu non pas d'autre boite turbo il m'en reste qu'un et elle est dessus mais pour le moment les modif tienne donc mais bon la prochaine que tu trouve mets la de coté
pas de soucis si tu es a orouet nous avons quelque course debut aout donc dis moi jusqu'a quand tu descend et on s'arrangera pour se voir sur une course ou a la maison
L'homme a appri à marcher en plusieurs années
La conduite ne s'apprend pas en 1 course
sportivement , a+
florian poirier.
Team PSA a écrit :salut roxy oui j'ai tes reconnu non pas d'autre boite turbo il m'en reste qu'un et elle est dessus mais pour le moment les modif tienne donc mais bon la prochaine que tu trouve mets la de coté
pas de soucis si tu es a orouet nous avons quelque course debut aout donc dis moi jusqu'a quand tu descend et on s'arrangera pour se voir sur une course ou a la maison
Au pire, je passerai la chercher pour Florian chez toi..
Vu qu'on est bien reçu...