Une M3 de plus dans le peloton Racing-WEST
-
- Automobiles : BMW M3 SMG2
- Département : 44
Merci pour votre accueil
Merci à tous pour vos commentaires sympathiques.
Effectivement "Jcharles" est mon fils, je lui ai filé le virus quand il était jeune et aujourd'hui c'est lui qui me tente avec ses sorties circuit qui me rappellent les bons moments passés avec les copains de l'époque...
Je vois qu'il y a quelques voisins, nos chemins finiront biens par se croiser, peut être à Lohéac ??
Je suis content de voir qu'il y a au moins un "Papy", j'avais peur d'être tout seul...
Effectivement "Jcharles" est mon fils, je lui ai filé le virus quand il était jeune et aujourd'hui c'est lui qui me tente avec ses sorties circuit qui me rappellent les bons moments passés avec les copains de l'époque...
Je vois qu'il y a quelques voisins, nos chemins finiront biens par se croiser, peut être à Lohéac ??
Je suis content de voir qu'il y a au moins un "Papy", j'avais peur d'être tout seul...
-
- Mister Valstar
- Automobiles : 205 GTI / Golf TDI
- Département : 35
-
- Automobiles : BMW M3 SMG2
- Département : 44
Quand tu veux, on se contacte et on se fait une bouffe... et je ne blague pas...FTR a écrit :Bonsoir Voisin.
La bienvenue sur le Forum et dans l'Association.
Je suis de l'autre coté du lac, donc tout proche et dans l'informatique (mais toujours en activité....)
Il serait bon que l'on se recontre !
@ bientôt
Richard
-
- Département : 0
Re: Merci pour votre accueil
Si on s'amuse autant sur Lohéac qu'à Corcoué sur Logne je pense que ça devrait être sympaAGM3 a écrit :Effectivement "Jcharles" est mon fils, je lui ai filé le virus quand il était jeune et aujourd'hui c'est lui qui me tente avec ses sorties circuit qui me rappellent les bons moments passés avec les copains de l'époque...
-
- Automobiles : Mercedes E220 (W124) + BMW F80
- Département : 37
-
- Département : 0