Salut à tous et en encore bravo pour votre association!!!!
Donc je suis born22000 , 26 ans de Saint Brieuc
J'ai connu votre assoc par le biais de pumafrance (merci The666)et j'ai eu l' occasion par 2 fois d'assister (en sac de sable) à vos sorties à Loheac
je possèdes pour l' instant 2 ford puma ( une 1.4 que je vend d' ailleurs et 1.7 fraichement acheté) et une fiesta XR2 de 84 en lente restauration
Modifié en dernier par born22000 le 29 janv. 2008 22:26, modifié 1 fois.
born22000 a écrit :Salut à tous et en encore bravo pour votre association!!!!
Donc je suis born22000 , 26 ans de Saint Brieuc
J'ai connu votre assoc par le biais de pumafrance (merci The666)et j'ai eu l' occasion par 2 fois d'assister (en sac de sable) à vos sorties à Loheac
je possèdes pour l' instant 2 ford puma ( une 1.4 que je vend d' ailleurs et 1.7 fraichement acheté) et une fiesta XR2 de 84 en lente restauration
bienvenue a toi!
plus c'est lent, plus ca dure, et plus ca dure plus c'est bon!!!
Membre radié après plusieurs avertissements.
Bannis de façon définitive pour injures
Merci à vous tous pour votre accueil!!!!!!
heureux aussi de voir que je ne suis pas le seul passionné de Ford (à part pour la puma et sa super communauté)du coin(je desespérait à terme, mais bon il est vrai que la XR2 MK2 commence à devenir tres rare par chez nous!!!!!)
Il se peut aussi que je fasse tourner la grand mere sur Lohéac une fois qu' elle sera finie mais avant il faudra rigidifier son chassis afin de rivaliser avec les ptite bombinettes françaises qui y tourne!!!!