Bonjour tout le mnode,
Je fais un

car j'ai enfin la nouvelle depuis quelque jours. C'est une Lotus Elise de mars 99 en version 111S. Je suis allé la cherché en angleterre avec un ami qui a été de très bon conseilles
Voila une p'tite photos de la belle
comme vous pouvez le voir elle a le volant a droite, mais ce n'est pas génant au quotidiens, sauf pour les péages, mais la voiture est tellement basse qu'on est quand même obligé de sortir de la voiture

Pourquoi une anglaise?? Parce qu'a peut de chose pres, le prix de la vente de la clio m'a permis de l'acheter et qu'il faut compter environ 27'000 à 30'000€ pour un véhicules français equivalent
Pour les info techniques et les p'tit curieux:
- 770kg mesuré par plusieurs magazines à l'époque
- Moteur rovers VVC de 143cv
- boite courte
- 0 à 100 en DA est donnée à 6s et est lui aussi messuré par plusieur magazines de l'époque

- Moteur transversale arriere, transmission au roues arrieres
- un p'tit coffre, mais de quoi partir en WE (avec madame) ou de faire de bonnes grosses courses
C'est une voiture exéptionnel, ça change carrement de la clio

L'aventage de la boite courte permet d'avoir une voiture qui pousse tout le temps, même en 5 (clein d'oeil au possesseur de clio RS je sais de quoi je parle :loooooool )
Le VVC du moteur rover fait prendre une bonne vingtaine de kilos au moteur a cause de son architecture ( 1ACC et deux demi ACC et des poulies dans tout les sens

) mais permis d'avoir du couple partout, même dans les bas regines ça reprend tout le temps (même si le poids de la voiture y joue un peu quand même

)
voila voila, si vous avez des questions sur la voiture ou sur mes demarche pour allé la chercher en angleterre, n'esitez pas