Erwan - Lorient
-
- Mister Valstar
- Automobiles : 205 GTI / Golf TDI
- Département : 35
- BWELA
- Automobiles : Impreza GT/megane 2L16s
- Département : 35
Re: Erwan - Lorient
bienvenu ...
c est drole je parlais de cette auto il y pas longtemps avec un collegue de boulot qui a un amis qui en possede une ...comme quoi le monde est petit ...va savoir il parlait peut etre de toi ce serait drole ..
c est drole je parlais de cette auto il y pas longtemps avec un collegue de boulot qui a un amis qui en possede une ...comme quoi le monde est petit ...va savoir il parlait peut etre de toi ce serait drole ..

Merci à tous
Pour Bwela, ... Ben peut-etre que c'est moi, ou d'autres. Les venturi sont rares mais il en reste!!
Merci en tout cas de votre accueil et au plaisir de vous rencontrer.
Pour Bwela, ... Ben peut-etre que c'est moi, ou d'autres. Les venturi sont rares mais il en reste!!
Merci en tout cas de votre accueil et au plaisir de vous rencontrer.
Mercedes CLK 320 cabriolet 2001
Venturi 260 APC #21
Porsche 964c2
Venturi 260 APC #21
Porsche 964c2
Une photo de la 911 à FAY :

Mercedes CLK 320 cabriolet 2001
Venturi 260 APC #21
Porsche 964c2
Venturi 260 APC #21
Porsche 964c2
-
- Automobiles : Renault 21 Turbo Ph2
Salut et bienvenue, Excellentes tes caisses
Pour ce qui est des pièces pour ta venturi je sais que les boites de vitesses c'est des UN1 donc les mêmes que les 21 turbo, alpine V6 turbo, R25 turbo... maintenant pour le reste je ne sais pas je sais qu'il y en a eu quelque une avec les moteurs de 21 turbo.

Pour ce qui est des pièces pour ta venturi je sais que les boites de vitesses c'est des UN1 donc les mêmes que les 21 turbo, alpine V6 turbo, R25 turbo... maintenant pour le reste je ne sais pas je sais qu'il y en a eu quelque une avec les moteurs de 21 turbo.