non je serai pas la, je déménage, ca tombe mal mais de toute facons la 206 n'est pas prête
en fait j'ai fait comme toi, je suis allez la première fois en origine pour voir et après j'ai modifier
j'ai commencé par des combinés filetés avant et des amortos bilstein a l'arrière rabaisser de 3 cm, montés en toyo r888. tu reconnais pas ta caisse après ca

ca penche moins, c'est moins (traitre) ca passe plus vite, par contre quand ca décroche attention
j'ai montés des freins de rc disque et plaquette d'origine en 283 pour l'endurance, avant les modifs ca servait a rien mais après ca chauffait un peu de trop mais bon c'est pas indispensable. j'ai pas monté de durite avia ni mis du liquide type 5.1 car je n'avais pas de pb de pédale molle ou autre..
elle a eut le droit a un léger vidage, (banquette arrière, roue de secours)
niveau moteur, je suis en train de monter un plénum de rc avec le papillon de 80 mais il faut faire pas mal de modifs (couper le plénum, rebrancher l'iat, capteur de pression d'air....) boite a air de rc grA et nouvelle carto (rupteur a 7500tr) ca devrai monter a 170 180cv normalement. je connais quelqu'un qui l'a fait, il sort 182cv et laisse les rc derrière
il faut aussi une ligne en 63 avec ca, la mienne est a modifier
il me reste a monter des cales de roue en 16 mm, et des coupelles réglables, après ca ce sera bon, jusqu'au prochain achat
si tu as besoin de conseil, n'hésite pas a me mp, je te répondrai dans la mesure de mes connaissances