Excellent!gootime a écrit :GT44 a écrit :ç'est un break de chasse:loin:
mdr![]()
![]()
Oui c'est un break sport !!!![]()
Oki, j'comprend mieuxgootime a écrit :non plus sérieusement, c'est un modèle 911 3,2l de 1986 avec un moteur de 3,6l d 964 C2 de 1994. elle a été préparé par les frères Wagner (Sport wagen service en Allemagne) en 1996.
Moi aussi j'aimerai bien... mais sans passé par la 944GT44 a écrit :superbe la porsche ,d'ici 2/3 ans je passe 911 aussi
beaucoup sont passé par la 944
Ok, je comprend mieuxgootime a écrit :Bah en fait l'intérêt c'est de garder la caisse de la 3,2l (1200 kg) qui est plus légère que la 964 (1350 kgs).
et perso j'avais aussi une ptite préférence pour le look de l'ancienne.![]()
T'inquiètes, tu toucheras ma peau de singegootime a écrit :Arrête tes conneries je touche du bois là !!! ...pas du sable![]()
d'ailleurs pour le moment, je ne suis inscrit nul part...slibby a écrit :je reserve ma place je ferai sac de bois
Bon chui chaud chaud mais bon c'est pas moi qui vais te chatouiller le pare choc t'inquièteyoskater a écrit :chaud bouillant!! ça va arrivé viteau plaisir de te voir sur circuit!
Les inscriptions sont ouvertes!gootime a écrit :d'ailleurs pour le moment, je ne suis inscrit nul part...![]()
comment s'inscrit on aux sorties circuits
![]()
![]()
205 BZH 35 a écrit :Les inscriptions sont ouvertes!gootime a écrit :d'ailleurs pour le moment, je ne suis inscrit nul part...![]()
comment s'inscrit on aux sorties circuits
![]()
![]()
![]()
http://www.racing-west.com/phpBB3/viewt ... 24&t=10823