Seven dans le 29

Ici, Vous pouvez vous présenter !
PilOop
Messages : 165
Enregistré le : 25 avr. 2011 21:21
Automobiles : 206 RC
Département : 56

Re: Seven dans le 29

Message par PilOop »

Bienvenue; je vais dans 2 semaines chercher une speedster 2.0 turbo :), je vais essayer de le ramener sur le forum :D
jeanfi29
Messages : 10
Enregistré le : 09 août 2008 12:22
Automobiles : WESTFIELD FW300
Département : 29
Localisation : Concarneau (29)

Re: Seven dans le 29

Message par jeanfi29 »

Super voiture , tu seras pas déçu .
deux années avec un speester atmo et j'ai hésité longtemps entre un turbo et une seven .
J'aurais pas du essayer une seven : on dit "ty fout l' cul tes foutu" .
Je confirme le dicton mais un petit regret pour le speedy quand il pleut :roll:
naish
Messages : 34
Enregistré le : 14 mars 2011 14:23
Automobiles : 106 rallye phase 1
Département : 56

Re: Seven dans le 29

Message par naish »

salut jeanfi ; voila je t explique pour une fois ou je tombe sur quelqu un qui a possede un speedy j ai une 106rallye et j aurai souhaiter la revendre pour un speedy ... est ce une bonne idee ? je n ai pas le budget pour un turbo me conseil tu d attendre pour un turbo ou une atmo c est deja suffisant ?
( une seven doit te couter + chere a l entretien qu un speedy meme turbo non ? )
si tu as le temps de me donner ton avis cela serait sympa ... a+ .
PilOop
Messages : 165
Enregistré le : 25 avr. 2011 21:21
Automobiles : 206 RC
Département : 56

Re: Seven dans le 29

Message par PilOop »

Je me permets de répondre! car je me balade souvent avec mon pote et son speedster 2.0 turbo. Il ma toujours dit "Je ne regrette pas mon turbo !!" et il ma remercier de l'avoir poussé à prendre un turbo car il voulait un atmo (a cause du prix).

Durant nos balades en Bretagne :) , nous avons rencontrés, avec beaucoup de chance, une autre personne en speedy mais avec un atmo. Il est très content mais il regrette un peu de ne pas avoir pris un turbo.

Voilà ma,petite histoire je préfère te dire d'attendre pour prendre un 2.0 turbo tu ne sera pas déçu ;)

S'il passe sur le topic il te le dira ;)
reg
Messages : 1659
Enregistré le : 01 nov. 2004 23:05
Automobiles : Réplique Seven
Département : 56
Localisation : qqpart dans le 56

Re: Seven dans le 29

Message par reg »

c'est résolu ton triangle cassé?
http://regis56.unblog.fr/
Bon Scott:Legends never die
jeanfi29
Messages : 10
Enregistré le : 09 août 2008 12:22
Automobiles : WESTFIELD FW300
Département : 29
Localisation : Concarneau (29)

Re: Seven dans le 29

Message par jeanfi29 »

Salut tout le monde
Pour mon triangle c'est normalement réparé cette semaine , j'ai hâte avec le beau temps qui dure ! :x

Pour le Speedster Opel , j'ai eu un atmo pendant deux ans , et cette auto c'est le pied !
Moins cher qu'une Lotus et autant de plaisir , et étonnament sur circuit je préfère l'atmo (j'ai essayé deux turbo sur route et sur circuit , et c'est sur route que l'écart de plaisir est le plus grand avec un turbo grace aux relances , et encore ).

Franchement si tu es juste en budget , n'attend pas des années et prend un atmo , le plaisir du light sera là tout de suite ! :D
Pour le même prix tu as aussi des Elises MK1 RHD , mais je n'aime pas la conduite à l'anglaise (ceux qui en ont disent que ça ne pose pas de problème ) .
Question entretien le turbo est plus cher aussi (surtout consommation , je m'en rend compte avec la westfield (1600 turbo inside)

Les prix des speedy ont bien baissé et c'est peut être le moment d'en profiter à l'automne prochain .
Et peut être voir pour un turbo qui gardera la meilleure cote dans les années à venir (c'est un argument de plus pour le turbo)
naish
Messages : 34
Enregistré le : 14 mars 2011 14:23
Automobiles : 106 rallye phase 1
Département : 56

Re: Seven dans le 29

Message par naish »

merci pour les reponses .
perso conduite a droite : jamais de la vie ! ( c est vrai que sur circuit cela ne doit pas etre un probleme )
tu as prefere l atmo sur circuit car plus "facile a gerer" ?
a+
Répondre