Salut a tous 8)
je viens ici pour faire quelque sortie circuit surtout fontenay que je trouve plutot pas mal et voir loheac que sa fait bien +5 ans que j e n est tourné
je connais deja quelque uns d entre vous miss MEL and mister TED qui m on donnez les dates donc si no soucis d un coter ou de l autre suis partant pour le 4/ mai
en faite je voulais tout arreter et vendre mon auto mais quand la passion est là et une pti sortie circuit de temps en temps sa fait du bien
mathieu a écrit :Salut et bienvenue ici.
Effectivement ça aurait été dommage de vendre ton auto car pour l'avoir déjà vu tourner ça marche très fort :twisted:
À bientôt sur les pistes
Salut
j ai vu un peu ta prepa TCT pas mal sa devrait donner
si jamais tu veut un autre collecteur inox ou autre c est mon job 8)
KeMs a écrit :Salut et bienvenue ici : on a eu l’occasion de discuter un peu samedi dernier lors du passage au banc
@ bientot à Fontenay
Oui effectivement je connais ton activité et je sais que tu fais pas mal de pièces pour TCT.
J'ai déjà un "fournisseur" mais à l'occasion si j'ai des nouveaux besoin pourquoi pas.
Tu soude l'alu, genre carter d'huile pour y ajouter des inserts pour retour d'huile exemple ?
mathieu a écrit :Oui effectivement je connais ton activité et je sais que tu fais pas mal de pièces pour TCT.
J'ai déjà un "fournisseur" mais à l'occasion si j'ai des nouveaux besoin pourquoi pas.
Tu soude l'alu, genre carter d'huile pour y ajouter des inserts pour retour d'huile exemple ?
oui je soude l alu sans soucis meme la reparation carter alu / admission ect
Bienvenu de nous deux Yvonnick ! On voit que tu perds pas le nord à vendre les mérites de ton activité, t'as bien raison
Ted rajoute, qu'il va pouvoir essayer de te donner des fessées .... On relance les paris ?
Mel a écrit :Bienvenu de nous deux Yvonnick ! On voit que tu perds pas le nord à vendre les mérites de ton activité, t'as bien raison
Ted rajoute, qu'il va pouvoir essayer de te donner des fessées .... On relance les paris ?
Salut mel
bah samedi j en est prit une deja de fessé = 0 cv
en faite c etait rien c est les 4 injecteur supplementaire ( j en est 8 x inj ) que j avais changer bien trop gros comme j ai enlever la bride
j ai remis les standar et c est bon