Bigour a tous, moi c'est Nova (aka Novak_TBF) 28 ans, de Lorient. Donc voila, pour la petite histoire, je suis soudeur/chaudronnier/tuyauteur de métier, et récemment j'ai ouvert un atelier de soudure et prepa (auto/moto) ici même a Lorient, Turbo Breizh Factory ou TBF pour les intimes, ou on aura certainement l'ocassion de se croiser pour un barbeuc ou soirée. >:D
quand a ma caisse je ferais le post qui va bien a bientôt peut être sur la sortie en novembre!!
Soudure alu-acier-inox, réparations d’échappement, boites a air alu custom, conversions turbo, fabrication de collecteurs inox et lignes complètes sur mesure. www.tbfactory.frwww.facebook.com/TurboBreizhFactory
Soudure alu-acier-inox, réparations d’échappement, boites a air alu custom, conversions turbo, fabrication de collecteurs inox et lignes complètes sur mesure. www.tbfactory.frwww.facebook.com/TurboBreizhFactory