Trentenaire, je suis arrivé il y a environ 2 ans à Nantes (de Strasbourg) pour lancer (avec ma copine) une petit boîte dans la création digitale. Autant dire que les 2 ans sont passées trèèès vite.. Aujourd'hui, un soupçon de temps libre pointe le bout de son nez : l'occasion de s'essayer à la piste :)
J'ai connu le club sur Facebook, puis j'ai rencontré Anthony (Anthopneus44) qui m'a parlé de la bonne philosophie du club.
J'aime bien les voitures / motos peu communes, abordables, légères et forcément typées sportives (bah oui )
Côté voiture, je suis branché FIAT (même pas peur ).
Une Fiat BARCHETTA de 1996 que j'ai rénové (où j'ai appris les bases de la mécanique) puis depuis 2 ans une Fiat PANDA 100HP (notre daily) que je bricole dans mon box sans eau ni électricité... La frontale et moi c'est l'amour fou .
Je vais faire une petite fiche de présentation de la 100HP et des travaux que j'ai effectué dans la section dédiée.
L'objectif fin 2018 / 2019 : faire au moins une (première) sortie Circuit avec la Panda. J'espère celle du mardi 4 octobre :)
Voilà Voilà... J'aime bien partager mes petites expériences mécaniques (à mon humble niveau)... alors j'ai un petit blog, un compte insta et bientôt youtube.
- Blog : www.simon-k.com/blog
- Instagram : www.instagram.com/le.captain.fury/
Simon