phoenix378 a écrit :Hello Paco et rebonjour après t'avoir vu a mon boulot aujourd'hui et bienvenue ici. Pour ce qui est des sorties pas de soucis sur lorient on t'invite avec grand plaisir et je parles au nom de tous les lorientais 8) et c'est CTR56 qui va être content. Sinon pour les pièces tu sais où me trouver.
phoenix378 a écrit :Hello Paco et rebonjour après t'avoir vu a mon boulot aujourd'hui et bienvenue ici. Pour ce qui est des sorties pas de soucis sur lorient on t'invite avec grand plaisir et je parles au nom de tous les lorientais 8) et c'est CTR56 qui va être content. Sinon pour les pièces tu sais où me trouver.
Tu perds pas le nord toi
Bienvenue a toi paco
Il faut bien qu'il arrive à vendre des pieces s'il veut enfin acheter une voiture d'homme!! :na:
un bus va toujours plus vite quand on court après que quand on est dedans!!!
Depuis mon inscription j'ai pas trop eu le temps de venir sur le forum...
entre les manifs contre le CPE (je suis étudiant )
les problèmes de thunes qui ont fait que j'ai pas pu trop m'occuper de ma voiture (je suis étudiant ) et les partiels de fin d'année (ah oui, je suis étudiant ).
J'espère pouvoir trainer un peu plus dans le coin cet été et au moins participer à une sortie !!
En plus j'ai cartonné ma caisse la semaine dernière donc vivement des jours meilleurs !!
This public service announcement was brought to you by Paco