un nouveau vendéen
-
- Mister Valstar
- Automobiles : 205 GTI / Golf TDI
- Département : 35
tu m'escuses mais non seulement tu ne m'ai pas passé devant et en plus j'avais laissé le frein à main...205 BZH 35 a écrit :c'est bien ce qu'il me semblai que j'avais des témoinsmaxi5 a écrit :je croie que 205 bzh 35 a raison
on a manger une 306 et une grosse r 12 gordini japonaise sans les bandes blanche avec une petite 205 d![]()
![]()
![]()
ps: j'ai jamais testé contre un clio16:twisted:

en ce qui concerne les clio 16 j'en ai eu une (vendu quand j'étais à Rennes)et ça à plus de pêche que la 306
-
- Mister Valstar
- Automobiles : 205 GTI / Golf TDI
- Département : 35
je suis pas trop d accord avec toi pour la clio 16 a + de peche . je pense juste que le 16 renault est + pointu que le peugeot ce qui lui donne peut etre + de caractere306s16 85 a écrit :tu m'escuses mais non seulement tu ne m'ai pas passé devant et en plus j'avais laissé le frein à main...205 BZH 35 a écrit :c'est bien ce qu'il me semblai que j'avais des témoinsmaxi5 a écrit :je croie que 205 bzh 35 a raison
on a manger une 306 et une grosse r 12 gordini japonaise sans les bandes blanche avec une petite 205 d![]()
![]()
![]()
![]()
en ce qui concerne les clio 16 j'en ai eu une (vendu quand j'étais à Rennes)et ça à plus de pêche que la 306
gars de l autoroute
- gti1.9l
- Automobiles : 316i optimisé
- Département : 85
D'accord avec jeff,la 306 à les 2 premiers rapports qui tire très long!vts16v85 a écrit :je suis pas trop d accord avec toi pour la clio 16 a + de peche . je pense juste que le 16 renault est + pointu que le peugeot ce qui lui donne peut etre + de caractere306s16 85 a écrit :tu m'escuses mais non seulement tu ne m'ai pas passé devant et en plus j'avais laissé le frein à main...205 BZH 35 a écrit :Ha oui c'est vrai vous aviez sortie les rames! Vous pouvez les refilé à Rémi il en aurai besoinmaxi5 a écrit :je croie que 205 bzh 35 a raison
[/color]
?
c'est bien ce qu'il me semblai que j'avais des témoins![]()
T'appel ça un témoin?
Moi je croyais que t'avais pris un clochard en stop!![]()
Tu veux pas testé contre une clio1.2l, ç'est un peu plus ton gabarit :na: !Tu dis toujours ça quand t'es derrière.............en fait tu dit jamais rien d'autre
![]()
!
en ce qui concerne les clio 16 j'en ai eu une (vendu quand j'étais à Rennes)t'es moitié manouch toi?et ça à plus de pêche que la 306
dis pas ton avis florian tu y connais rien :na:gti1.9l a écrit :D'accord avec jeff,la 306 à les 2 premiers rapports qui tire très long!vts16v85 a écrit :je suis pas trop d accord avec toi pour la clio 16 a + de peche . je pense juste que le 16 renault est + pointu que le peugeot ce qui lui donne peut etre + de caractere306s16 85 a écrit :tu m'escuses mais non seulement tu ne m'ai pas passé devant et en plus j'avais laissé le frein à main...205 BZH 35 a écrit :Ha oui c'est vrai vous aviez sortie les rames! Vous pouvez les refilé à Rémi il en aurai besoinmaxi5 a écrit :je croie que 205 bzh 35 a raison
[/color]
?
c'est bien ce qu'il me semblai que j'avais des témoins![]()
T'appel ça un témoin?
Moi je croyais que t'avais pris un clochard en stop!![]()
Tu veux pas testé contre une clio1.2l, ç'est un peu plus ton gabarit :na: !Tu dis toujours ça quand t'es derrière.............en fait tu dit jamais rien d'autre
![]()
!
en ce qui concerne les clio 16 j'en ai eu une (vendu quand j'étais à Rennes)t'es moitié manouch toi?et ça à plus de pêche que la 306
gars de l autoroute