LA R11 TURBO c'est mon ancienne auto je l avais acheté 250 euros avec un peu de taf-joint culasse amortos pneus freins hs mais 2 eme main de pere de famille garantie - j'ai parcouru 40.000kms avec en 1 an puis je l ai revendu 450 euros avec denouveau le joint de cucu hs.
apres quelques péripéties elle est revenu dans nos mains mais avec le moteur explosé-bon à 250.000kms faut pas trop demandé( le turbo et la boite sont d origine)
Anti-kéké de série sur toute la gamme.
Vos papiers SVP!!!!!
et vivement qu'on lui trouve un moulin parce qu'elle est pas prete de sortir avec la prepa que je vais lui faire dessus si quelqu'un a l'occasion en aurait un qui traine
je me suis séparé de ma p'tite 205 GTI pour une motorsport 3
bon vu que je n'arrive pas pour l'instant a mettre la mais sur un 1.4l je vais voir si un 1.7l i est plus facile a trouver et apres petite prepa en supprimant l'injection et le remplacer par une pipe d'admission de trafic essence et lui rajouter un carbu de r 18 turbo ( different de ce des gtt des r 9 et autres r 11 ) plus trouver aussi un gros escargot echangeur plus quelques bidouille maison et la ça devrait lui mettre des perfs comme elle en a jamais eu a voir si ça ne marche pas comme je le souhaite et bien je replongerai les mains dedans
je me suis séparé de ma p'tite 205 GTI pour une motorsport 3