salut a tous, voila je me presente je m'apelle Pierre, j'ai 18ans passionné de mécanique depuis trés lgts et recherche toujours à en savoir + lol normal
je viens davoir mon bac (avec mention AB lol) donc un bac technologique en génie mécanique option systeme motorisé voila pour ceux qui connaissai pa c tré bien!l'année prochaine je souhaiterai faire une année de formation en MDA (maintenance et diag auto) mais g pa encor de garage si vous connaisai qqu'1 ça minteress bcp!!!
voila g un projet que vous pourez lire dans ma signature
+ de renseignement avec es photo prochainemen
bonne continuatio à ce site merci A++ Pierus
Mégane 2L 16v
recherche aac williams et collecteur/ligne groupe a
mmmh pas terrible ton projet!!!!!!!!lol un truc de ouf!!!!!,ca va toi?va voir ma chtite gt,ya enfin les tofs!!!va mettre ta polo et la 16 s dans vos caisse!a+ pierrus(tournevis hihihi! :na: :na:
un gtt blanc pour la collec et une golf 4 pour tous les jours!
lol j'ai deja vu ces photos mais je connai qqu'1 qui a les moules de la r5 turbo donc jesper pouvoir en faire usage 8)
sinon pour linstant j'ai le moteur acheter la caisse 150€ ça va pluto non?le turbo est fissuré et jen cherche un nouveau ( j'ai récuperé un turbo de camion ossi) sinon la caisse je lachete a un pote ou larceau est deja posé dedan mai modif oblig pour le central arr.....a voir quoi ,avec un peu de patience et de motivation jpens y arriver
Mégane 2L 16v
recherche aac williams et collecteur/ligne groupe a