Petit nouveau du 44

Ici, Vous pouvez vous présenter !
Zezette44
Automobiles : Peugeot 205
Département : 44

Re: Petit nouveau du 44

Message par Zezette44 »

Je ne me trompe pas de combat, ce n'est ni une histoire de compétence, ni de temps puisque j'ai passez le plus dur, il ne reste que le moteur a mettre dans la voiture (je n'en suis pas a ma première) :)

J'ai pris beaucoup de plaisir a bosser dessus.

Juste un grand coup de gueule contre peugeot (pièces nfp, sav inexistant, magasinier incompétant )

Je veux une voiture ou je puisse encore trouver des pièces dans 10 ans, ce qui es loin d'être le cas pour peugeot.
Zezette, la marque qui s'en branle
FTR
Président en mocassins
Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup

Message par FTR »

et pourtant ça se trouve... PSA et Renault sont les 2 marques où tu trouveras le plus de pièces d'usures en compatible (chez notre partenaire par exemple). La banque de pièces d'occaz est énorme en plus, je t'ai même proposé un VM au cas où tu ne me remettrait pas entre JSO et RW. Pour le SAV, forcément sur une caisse qui passe les 10 ans, aujourd'hui il te tire tous une gueule, c'est plus leur truc, où alors faut trouver un vieu mécano avec la gitane maïs au bec lol. Tu vas à la SIAO avec une carte du club peugeot sport (40€ d'adhésion à l'année via AlainB du forum) et tu verras ça se passe tout seul.
Zezette44
Automobiles : Peugeot 205

Message par Zezette44 »

Y'a pas de souci, j'avais acheter un alléger pour 3 fois rien :wink:

Mais mon gros problème est le temps je ne suis chez moi que le samedi et dimanche (accessoirement j'ai une copine) donc si mon agent peugeot était sympa et avait pas fait trainer les choses parce que ce n'est que de l'épicerie (qui représente pas mal quand même mais rien pour un garage) j'aurai déjà fini la voiture mais revendu ensuite.

Voilà j'aurai plus de temps j'aurai pris le temps de faire le tour des casses et petites annonces mais ce n'est pas le cas.

Je regarde donc pour la remplaçante en prenant mon temps le temps de gonfler la cagnotte :D
Zezette, la marque qui s'en branle
Répondre