JP clio 2.2
le clio 2.1, 2.2, 2.3 puis la nouvelle sortie la clio 3 c'est juste la version :) car dans la clio on ne peut pas mettre plus gros que 2 litres il me semble 8)benoît a écrit :Moi une Clio 2.2L DCi de 80cv????![]()
Tu as soit un 1.5L DCi de 80cv soit fais un swap avec un 2.2L DCi mais qui fait au moins 150cv!![]()
Alors précise! :)
Je dit toujours la verité, meme quand je ments c'est vrai !
-
- Département : 0
surtout qu'il etait pas ridicule car quand j'ai tourner à loheac et j'avais du mal à suivre, je crois meme que j'etais avec rastaben au moment et qu'il me fit remarquer que c'etait un dci205 BZH 35 a écrit :bienvenue JP!![]()
je trouve ça pas mal de poser ses roues sur circuit meme si on a diesel!

bienvenu 8)

Chercheur de vieux trucs et créateur de pannes
stephane7944 a écrit :surtout qu'il etait pas ridicule car quand j'ai tourner à loheac et j'avais du mal à suivre, je crois meme que j'etais avec rastaben au moment et qu'il me fit remarquer que c'etait un dci205 BZH 35 a écrit :bienvenue JP!![]()
je trouve ça pas mal de poser ses roues sur circuit meme si on a diesel!et là ça m'a fait mal
![]()
, je me suis dit:"tout se barre"
![]()
bienvenu 8)

tu étai dans quoi comme voiture ?
-
mon gtt guezJP a écrit :stephane7944 a écrit :surtout qu'il etait pas ridicule car quand j'ai tourner à loheac et j'avais du mal à suivre, je crois meme que j'etais avec rastaben au moment et qu'il me fit remarquer que c'etait un dci205 BZH 35 a écrit :bienvenue JP!![]()
je trouve ça pas mal de poser ses roues sur circuit meme si on a diesel!et là ça m'a fait mal
![]()
![]()
bienvenu 8)ça fait plaisire des ptit message comme ça
![]()

Chercheur de vieux trucs et créateur de pannes
stephane7944 a écrit :mon gtt guezJP a écrit :stephane7944 a écrit :surtout qu'il etait pas ridicule car quand j'ai tourner à loheac et j'avais du mal à suivre, je crois meme que j'etais avec rastaben au moment et qu'il me fit remarquer que c'etait un dci205 BZH 35 a écrit :bienvenue JP!![]()
![]()
![]()
bienvenu 8)ça fait plaisire des ptit message comme ça
![]()

-
-
Alors on dit Clio 2 phase 2! :na:JP a écrit :le clio 2.1, 2.2, 2.3 puis la nouvelle sortie la clio 3 c'est juste la version :) car dans la clio on ne peut pas mettre plus gros que 2 litres il me semble 8)benoît a écrit :Moi une Clio 2.2L DCi de 80cv????![]()
Tu as soit un 1.5L DCi de 80cv soit fais un swap avec un 2.2L DCi mais qui fait au moins 150cv!![]()
Alors précise! :)
BSRacing