salut à tous

Ici, Vous pouvez vous présenter !
kumufkid
Messages : 877
Enregistré le : 06 nov. 2004 14:09
Automobiles : 106 t16 GTX2867r in progress
Département : 0
Localisation : "La ville au vent" bon dieu!!!!!! (56)

Message par kumufkid »

Bienvenue :wink:
Image
pts95
Messages : 52
Enregistré le : 21 déc. 2005 18:59
Département : 0

Message par pts95 »

sax'mécano a écrit :
pts95 a écrit :pas facile le dossier com.
je fais par rapport à un probleme de recyclage dans ma concession, explication des differentes regles sur le recyclage, mise en place d'affiche....
mon dossier tech c'est sur le volant moteur bi-masses, laisse tomber je dois faire un solidworks, je suis pas couché.
tu as pris quoi toi?
Pour le recyclage, mon Garage est un meilleurs des Pays de Loire :D je dois avoir de la doc si tu veux !
dossier technique je pense que ça sera sur un projet d'achat (et toutes les démarches ) pour l'installation d'un systeme d'évaquation des gaz d'échappement. De A à Z, j'ai déja contacté un fabriquant, j'ai commencé les plans, le devis et tout le reste ...
Pour la com, j'ai des petites idées...mais rien de sûr :? genre organiser des visites dans des ateliers pour les élèves de BAC ou autre groupe de personnes...
merci pour la proposition, je pense avoir tout ce qu'il faut mais au cas ou :wink:
sinon je pensais pas qu'on pouvait faire ca comme sujet de projet com, tu en as parlé avec tes prof?
sax'mécano
Messages : 2812
Enregistré le : 28 oct. 2004 12:17
Automobiles : MRS et 106 kid
Département : 53
Localisation : Laval

Message par sax'mécano »

pts95 a écrit :
sax'mécano a écrit :
pts95 a écrit :pas facile le dossier com.
je fais par rapport à un probleme de recyclage dans ma concession, explication des differentes regles sur le recyclage, mise en place d'affiche....
mon dossier tech c'est sur le volant moteur bi-masses, laisse tomber je dois faire un solidworks, je suis pas couché.
tu as pris quoi toi?
Pour le recyclage, mon Garage est un meilleurs des Pays de Loire :D je dois avoir de la doc si tu veux !
dossier technique je pense que ça sera sur un projet d'achat (et toutes les démarches ) pour l'installation d'un systeme d'évaquation des gaz d'échappement. De A à Z, j'ai déja contacté un fabriquant, j'ai commencé les plans, le devis et tout le reste ...
Pour la com, j'ai des petites idées...mais rien de sûr :? genre organiser des visites dans des ateliers pour les élèves de BAC ou autre groupe de personnes...
merci pour la proposition, je pense avoir tout ce qu'il faut mais au cas ou :wink:
sinon je pensais pas qu'on pouvait faire ca comme sujet de projet com, tu en as parlé avec tes prof?
ouai on peut :wink: je leur en ai parlé
Un vieux d'la vieille.... Déjà 10 ans ...de JSO-West à RW... Puré que ça passe vite!
BZHasch
Messages : 353
Enregistré le : 03 mars 2005 20:10
Département : 0
Localisation : dans l'coin

Message par BZHasch »

tu va faire quoi comme formation
Avatar du membre
maxi5
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Messages : 4930
Enregistré le : 27 oct. 2004 21:43
Automobiles : 205 GTI 1900
Département : 0
Localisation : bro-naoned
Contact :

Message par maxi5 »

salut et bienvenue :coucou:
*Recherche hayon de 205 GTI phase-1 blanc meije en TBE*
kumufkid
Messages : 877
Enregistré le : 06 nov. 2004 14:09
Automobiles : 106 t16 GTX2867r in progress
Département : 0
Localisation : "La ville au vent" bon dieu!!!!!! (56)

Re: salut à tous

Message par kumufkid »

pts95 a écrit :voila je m'appele benoit et je suis du 95.
je suis en 2eme année de BTS MAVA.
je me suis inscrit sur votre forum car l'année prochaine je vais surement débarquer sur Vannes si j'ai mon bts.
Tu viens faire une mention au lycée Jean Guéhénno ???
Image
pts95
Messages : 52
Enregistré le : 21 déc. 2005 18:59
Département : 0

Re: salut à tous

Message par pts95 »

kumufkid a écrit :
pts95 a écrit :voila je m'appele benoit et je suis du 95.
je suis en 2eme année de BTS MAVA.
je me suis inscrit sur votre forum car l'année prochaine je vais surement débarquer sur Vannes si j'ai mon bts.
Tu viens faire une mention au lycée Jean Guéhénno ???
oui enfin c'est le FCIL et c'est si je suis accepté, et si j'ai mon bts :mrgreen:

comment tu as deviné? :lol:
tu connais? c'est vraiment comme ils la decrivent?
kumufkid
Messages : 877
Enregistré le : 06 nov. 2004 14:09
Automobiles : 106 t16 GTX2867r in progress
Département : 0
Localisation : "La ville au vent" bon dieu!!!!!! (56)

Message par kumufkid »

Ouais je connais avant je passais ma caisse au banc la bas avec justement les "FCIL"...

Apparement c'est une bonne formation,il y a un prof en particulier qui est vraiment trippant!!!
Une bonne partie des eleves trouvent du travail dans des boite assez reputées style Solution F,Olymeca,porcshe,etc...

J'esper que tu auras ton BTS :wink:
Image
205 BZH 35
Mister Valstar
Messages : 4803
Enregistré le : 27 oct. 2004 21:30
Automobiles : 205 GTI / Golf TDI
Département : 35
Localisation : Saint Groland City
Contact :

Message par 205 BZH 35 »

bientot un Vannois de plus alors :mrgreen:

si tu as le bonheur de venir sur la région de Vannes, tu t'y plairas..... il y fait tres bon vivre! 8)

bon courage pour le BTS
(MAVA ça se décroche bien... BZHasch l'a bien eu :mrgreen: )
Image
ludo 206
Messages : 503
Enregistré le : 01 oct. 2005 15:21
Département : 0
Localisation : rennes

Message par ludo 206 »

bienvenue :coucou:
pts95
Messages : 52
Enregistré le : 21 déc. 2005 18:59
Département : 0

Message par pts95 »

kumufkid a écrit :Ouais je connais avant je passais ma caisse au banc la bas avec justement les "FCIL"...

Apparement c'est une bonne formation,il y a un prof en particulier qui est vraiment trippant!!!
Une bonne partie des eleves trouvent du travail dans des boite assez reputées style Solution F,Olymeca,porcshe,etc...

J'esper que tu auras ton BTS :wink:

ok c'est bien ce que j'avais entendu à propos de cette formation.
vu comment j'ai ete accueilli, j'espere venir sur vannes en septembre :wink: :top:
BZHasch
Messages : 353
Enregistré le : 03 mars 2005 20:10
Département : 0
Localisation : dans l'coin

Message par BZHasch »

ouais moi aussi j'ai été accepté pour cette formation l'année derniere mais finalement g fais une autre formation qui est tombée a l'eau en cours d'année :evil:
pts95
Messages : 52
Enregistré le : 21 déc. 2005 18:59
Département : 0

Message par pts95 »

BZHasch a écrit :ouais moi aussi j'ai été accepté pour cette formation l'année derniere mais finalement g fais une autre formation qui est tombée a l'eau en cours d'année :evil:
ah tu peux expliquer?
tu as fais qu'elle formation à la place?
tu peux me dire tes impressions sur cette formation, c'est difficile pour y rentrer....?
BZHasch
Messages : 353
Enregistré le : 03 mars 2005 20:10
Département : 0
Localisation : dans l'coin

Message par BZHasch »

pts95 a écrit :
BZHasch a écrit :ouais moi aussi j'ai été accepté pour cette formation l'année derniere mais finalement g fais une autre formation qui est tombée a l'eau en cours d'année :evil:
ah tu peux expliquer?
tu as fais qu'elle formation à la place?
tu peux me dire tes impressions sur cette formation, c'est difficile pour y rentrer....?
c'était une formation qui ouvrait a Lorient pour faire de la mécanique sur des voiture de courses c'était en contrat de qualif sur 1 an mais de toute facon y eu les problemes de la creation d'une formation alors couic et de toute facon la ou j'ai été la seule personne capable de me formé parlait italien et est parti en cours d'année du coup po trop de regrets (c bete apres ca c'était d'un commun les ferrari) sinon renseigne toi s'ils sont au point maintenant c le lycée Colbert a lorient :D
jimosgti
Messages : 219
Enregistré le : 01 juil. 2005 00:19
Département : 0
Localisation : brest

Message par jimosgti »

bienvenu a toi :D
Répondre