Pas de probleme pour t'emmener faire un tour en scarabé
(je suis de landerneau)
J'ai un appart et fais mes etudes à Landerneau
Au lycée St Sébastien tu dois connaitre . Suis en 2ème année de Bts Assurance
La classe un petit tour en New beetle, encore plus si tu viens me chercher à la sortie du bahut :d (toute mention inutile est a supprimer )
D'ailleur dans 30min je reprend la route pour Landerneau.
Si tu vois une pauvre Clio mazout 1.9d arriver dans ton retro ne te fait pas plaisir et laisse moi doubler pour que j'ai l'impression d'en avoir sur le capot
Bon les gars, il faut que l'on s'organise une vraie sortie bientôt sur le finistère !
Sinon pas de probléme pour faire un tour si tu veux dans ma R5 GTTurbo (j'habite à St Thonan).
A bientôt :)
rohh merci en a peine quelque heure on me propose de gouter au sensation de diverse voiture à vocation sportive, sa va me changer de sensation comparé au 1.9d et HDI
Merci pour le GTT sa sera avec grand plaisir quand je vois qu'a son époque voir aujourd'hui elle arrive à mettre des fessées à certaine GTI
Bref en plus il parait qu'une GTT sa met un sacré coup de pied au fesse
bienvenue!!! encore un brestois mais ça arive en masse dites moi!!!
en plus de Plouzané youhou moi je fais mes etudes dans ce bled! (technopole de Brest) à l'ENIB
C'est une bonne ville j'y ai recensé 1 AX sport et 1 205 rallye...
KiMs a écrit :L'idéal seb c'est de se trouver une date où tu pourras comparer les 2 "la mamie des années 80 VS la VTS NM", ça sert à rien de parler dans le vide....
Oui sa serait sympa
Quand tu parles de la Vts tu veux dire celle de Ducat?
Si vous avez une date à porposé ou vous êtes libre... je suis partant .
De plus j'apporterais mon camescope Dv afin de montrer au forumeur si ta Gtt est plus anémique que la Vts de Ducat :na: