Un petit bonjour de Vendée
-
- Département : 0
bienvenue le vendéen
je fai partis de l'equipe vendéenne qui sui les rally regionaux ,nationaux,champinat de france et ns avons été en allemagne cet année voir notre fan "loeb"
otromen ns suivons de pres didier gouret et bruno longépé et le poirée sport auto
nous sommes de l herbergement si tu connais
on ta deja vu (val de sevre cet année ou tu passai sur les specials le jours des verifs et apres le dimanche a la station U)
si mes souvenirs sont bons tu na pa bocou de cheveux sur la tete .............
VOILA comme voitures on a saxo 16V (blanche,or,noir,lucifer,)et subaru bleu............
ALORS SI TU NOUS VOIS HESITE PAS A VENIR NOUS VOIR SE SERA UN PLAISIR
a plus et bonne fete
je fai partis de l'equipe vendéenne qui sui les rally regionaux ,nationaux,champinat de france et ns avons été en allemagne cet année voir notre fan "loeb"
otromen ns suivons de pres didier gouret et bruno longépé et le poirée sport auto
nous sommes de l herbergement si tu connais
on ta deja vu (val de sevre cet année ou tu passai sur les specials le jours des verifs et apres le dimanche a la station U)
si mes souvenirs sont bons tu na pa bocou de cheveux sur la tete .............
VOILA comme voitures on a saxo 16V (blanche,or,noir,lucifer,)et subaru bleu............
ALORS SI TU NOUS VOIS HESITE PAS A VENIR NOUS VOIR SE SERA UN PLAISIR
a plus et bonne fete

"A.S.O.F. TEAM,4noms,une histoire,une passion...."
-
AHHHHHHHHH!!!! mais je la connait cette e36!!!!! on c'est croiser quelque fois a la roche et justement on se demandai si c'était un 3l ou une immitation. j'ai un collegue qui te voi souvent a sa debauche (saxo VTS or) et moi je t'ai appercu quelques fois (saxo VTS rouge)... j'espere qu'on se rencontrera un de ses jours...
bienvenu a toi
(ps: je suis de la clik de rs85)
bienvenu a toi

-
MerciRom2 a écrit :Bienvenue,
en espérant que tu ai bien profité de ton séjour à la montagne
On se rencontre quand vous voulez les garsmillgex85 a écrit : AHHHHHHHHH!!!! mais je la connait cette e36!!!!! on c'est croiser quelque fois a la roche et justement on se demandai si c'était un 3l ou une immitation. j'ai un collegue qui te voi souvent a sa debauche (saxo VTS or) et moi je t'ai appercu quelques fois (saxo VTS rouge)... j'espere qu'on se rencontrera un de ses jours...
bienvenu a toi
Il travaille dans quel coin ton collègue parce que je la prend que le week end ma M3