ludo 206 a écrit :Salut et bienvenue parmis nous
Ton ancienne 206 etait pas bleu et c'etait pas une s16 :hein:
Je te demande vu que si c'est le cas il se pourait qu'on ce soit deja vu et meme que ton ancienne 206 soit devenue mienne
Effectivement elle était bleu de chine avec un becquet et jantes 15" d'orignes mais je l'ai vendue il y a déjà 2 ans à quelqu'un qui n'était pas du coin. Elle avait 28000 km il me semble.
Ca confirme c'est bien moi qui te les achetés c'était entre noel et jour de l'an on s'étaient vu sur le parking de trufeau et on avaient rempli les papiers dans une cafet a alma et effectivement a cette epoque je n'etais pas de la region la voiture avait entre 28 et 30 000 km,tu devais habité sur chartres de bretagne a ce moment la je crois et ton non commence par un P.... :hein:
Peutetre on se verra a loheac le 6mai ou avant depuis elle a deja posé plusieurs fois ses roues sur le circuit et j'en prend bien soin
a+
Ca confirme c'est bien moi qui te les achetés c'était entre noel et jour de l'an on s'étaient vu sur le parking de trufeau et on avaient rempli les papiers dans une cafet a alma et effectivement a cette epoque je n'etais pas de la region la voiture avait entre 28 et 30 000 km,tu devais habité sur chartres de bretagne a ce moment la je crois et ton non commence par un P.... :hein:
Peutetre on se verra a loheac le 6mai ou avant depuis elle a deja posé plusieurs fois ses roues sur le circuit et j'en prend bien soin
a+
Alors là j'suis sur cul, ma 206 s16 !!! elle est tjrs en photo à la maison, J'avais eu bcps de mal à m'en séparer,suivi d'une petite déprime. 1 an 1/2 de bonneur. Je ne m'attendais vraiment pas à l'idée de là revoir un jour, il faut absolument que je passe le 06!!!!
Punaise j'vais pas en dormir de la nuit!!! j'suis complètement exité
Le compteur affiche combien???
As tu fait des modifs???
Si tu veux je suis sur rennes donc y aura peutetre moyen que tu la revois avant le 6
Sinon j'ai racheté 4 jantes ouragan en 15 toujours pour rouler la semaine et gardé les 15 foudre pour les sorties circuit
y a un filtre a air sport dans la boite a air + 1 inter sans pf inox et un silencieux ho en inox pour le moment mais y a encore des choses de prevu pour bientot ,elle a la santé certains pouront le confirmer,par contre j'ai rajouté des feux lexus et des paupieres de phares a l'avant les paupieres vont etres enlevés c'est prevu pour les lexus ca fait 1an que je dis que je vais les viré mais c'est toujours pas fais erreur de jeunesse faute de gout..... :hein:
Il est vrai que tu avais l'air d'avoir du mal a t'en séparer.
a+
205 BZH 35 a écrit :c'est pas avec ça que tu vas regretter mon invitation
c'est terrible de voir une telle histoire
en faisant une ptite recherche dans la rubrique vos caisses tu devrai trouver un topic a son sujet
ps: il l'a un peu massacrer avec des trucs tuning depuis... ##
aucun regret que des satisfactions!!
c'est vrai que se retrouver complètement par hasard grace à un forum de discusion c'est terriblement amusant.
Bon, je préfère voir la 206 un peu tunée mais avec un propriétaire qui en prend soin que ds un état déplorable ou à la casse.
je suis satisfait qu'elle fasse les beaux jours de "ludo 206"
ludo 206 a écrit :Si tu veux je suis sur rennes donc y aura peutetre moyen que tu la revois avant le 6
a+
celà me ferai bien plaisir de là revoir.
il faut que l'on organise un rdv pour nos pigeots, je suis tjrs à Chartres de B.
Ce w-end et semaine prochaine pas possible mais l'on trouvera bien un créneau avant mai.
Au fait !!! j’ai oublié de vous parler d’une autre passion qui m’habite depuis maintenant 4 ans.Je collectionne les voitures de rallye, les motos GP et quelques autres…
Je possède 275 voitures motos confondues .
Quelques photos pour le plaisir des yeux !!!
Quelques 205
Pour la vitrine on verra ça plus tard...
je ferai une présentation de ma 205 échelle 1/1 ds "vos caisses" normalement la semaine prochaine
vinciron19 a écrit :il faut que l'on organise un rdv pour nos pigeots, je suis tjrs à Chartres de B.
vous etes pas ... ton ex-206 est a Saint Jacques
C'est clair on est presque voisin je te contacterais en mp la semaine prochaine et on essera de se trouver une date histoire d'aller boire un coup et de prendre des photos 205/206 8)
Sympa ta collection de voitures de rallye
A+
je suis de Maure de Bretagne donc souvent rendu a loheac !!
tu n'étais pas à la journée Porsche la semaine derniers a loheac, il y avait une 205gti comme la tienne !!
si non pour la conduite de psa faut faire comment pour participer ? :
moi ça m'interesse bien et mon pere travaille a psa !!!