Page 1 sur 1

Hello

Posté : 19 juil. 2010 07:07
par kx91
Bonjour,

Je me presente, bertrand et passionné de peugeot.Je possede un ptit 205 cti mais
j'adore les 309 turbo cup :twisted:

Je me suis entrain de reconstruire un moteur de turbo cup.

Je posterais des photos

a+

Re: Hello

Posté : 19 juil. 2010 11:27
par mathieu
Bienvenue ici :coucou:

Re: Hello

Posté : 19 juil. 2010 11:31
par maxi5
salut bertrand 8)

Re: Hello

Posté : 19 juil. 2010 18:57
par FTR
Salut Bertrand, il me semble qu'on se connait par forum interposé

Re: Hello

Posté : 19 juil. 2010 19:11
par djim2
welcome :wink:

Re: Hello

Posté : 20 juil. 2010 08:41
par kx91
FTR a écrit :Salut Bertrand, il me semble qu'on se connait par forum interposé
Oui exacte. Nous avons discuter sur msn et je t'avais contacté via un autre forum en effet.

A+

Re: Hello

Posté : 20 juil. 2010 15:01
par rs60
bienvenue :mrgreen:

Re: Hello

Posté : 31 juil. 2010 11:09
par JeanJean35
Bienvenue :D

Par contre, on peut en savoir plus sur les 309 turbo cup???

Ça ne me dit rien du tout :?:

Re: Hello

Posté : 31 juil. 2010 21:11
par kx91
JeanJean35 a écrit :Bienvenue :D

Par contre, on peut en savoir plus sur les 309 turbo cup???

Ça ne me dit rien du tout :?:
Bien une caisse de circuit: videe et arceautee.

Train avt triangulé avec rotule unibal+barre stab gros modele
amortisseur avant: combine filete avec reserve d'huile et coupelles en alu excentrées
Amorto ar: rotulé et reserve d'huile aussi

Moteur: gti 1.9 avec adapation turbo
Collecteur et descente d'echappement specifique
Echangeur air air specifique
pistons forgés
bielles baguées
soupapes au sodium

boite 1.9 avec autobloquant type ZF a disque

gros frein sur bol Alu 315*28 avec etrier Ap racing

Jantes pts en 7x15

voila en gros sans trop rentre dans les details 8)

a+

Re: Hello

Posté : 01 août 2010 00:07
par tonyxu205
Bien une caisse de circuit: videe et arceautee.

Train avt triangulé avec rotule unibal+barre stab gros modele
amortisseur avant: combine filete avec reserve d'huile et coupelles en alu excentrées
Amorto ar: rotulé et reserve d'huile aussi

Moteur: gti 1.9 avec adapation turbo
Collecteur et descente d'echappement specifique
Echangeur air air specifique
pistons forgés
bielles baguées
soupapes au sodium

boite 1.9 avec autobloquant type ZF a disque

gros frein sur bol Alu 315*28 avec etrier Ap racing

Jantes pts en 7x15

voila en gros sans trop rentre dans les details 8)

a+
la prépa de mr. tout le monde.... :mrgreen: :lol: :lol: :lol:

Re: Hello

Posté : 01 août 2010 10:17
par JeanJean35
Merci pour les précisions par contre le 1.9 turbo sort combien de chevaux ???

Re: Hello

Posté : 02 août 2010 08:26
par kx91
bonjour,

c'etait entre 180 et 220ch en gros pour les 309 cup et environ 165ch pour le kit routier

Voila

Re: Hello

Posté : 02 août 2010 16:19
par JeanJean35
Merci pour les infos :wink: