Un stage de perfectionnement à la conduite (Sur sol humide, ...) afin de réduire le coût de mon assurance, il fait mal au porte feuille mais c'est rentable sur le long terme. De 70€ à 50€ par mois, c'est bon a prendre pour 105€ (prix du stage dont une partie prise par mon assurance).
Moi chez allianz j'ai déja fait un stage de ce genre et c'est eux qui payaient,et 70e pour une si petite auto là c'est vraiment abusé,à 19ans je payait 70e pour une clio 1l9d à la macif,et en changeant pour allianz je payait 60e pour une gti 1l9...
C'est le crédit-mutuel, grâce au stage je suis passé à 45€/mois.
C'est vrai, c'est une petite voiture mais pour le moment, elle tourne bien et consomme trés peu environ 550 km avec un plein sans atteindre la réserve . J'ai aucun frais à prévoir pour l'instant. La sportivité n 'est pas au rendez-vous mais la prochaine en auras plus de chevaux sous le capot. (Je pense a une Peugeot 106 XS :) ou S16 8) )
J'ai commencé avec une Dyane 6 en 1975, on ne rigole pas les jeunes!!!!
Aujourd'hui chez Allianz je paye environ 700€ par an pour assurer ma vieille 911 pour 7000km/an, avec 50% de bonus tout de même!!
pour changer des habituelles, c'est une suite logique au niveau puissance
XS 90ch
XSI 100ch
S16 120ch
Donc entre la XS et la XSI, il y a peut de différence mais la XS cache plus sont côte sport
Je ne connais pas précisément ces modèles mais dans l'achat d'une "sportive" il y a aussi le châssi à prendre en compte.
A voir si de ce côté là il n'y a pas des gros écart entre XS et XSi.