Page 1 sur 1
présentation PIMENTROUGE
Posté : 14 janv. 2014 20:21
par PimentRouge
bonjour, je suis nouveau adhérant, je roule en ABARTH 500 180cv...
voilà, je présenterai ma voiture plus tard faute de temps^^
Re: présentation PIMENTROUGE
Posté : 14 janv. 2014 21:03
par To l Ours
Bienvenue à toi
Un collegue en 500A, ça fait plaisir!!
Re: présentation PIMENTROUGE
Posté : 14 janv. 2014 21:05
par francoisjanvier
Bienvenue sur rw
Re: présentation PIMENTROUGE
Posté : 14 janv. 2014 21:21
par jef44
ahhh enfin!! on va bien s'en occupé de la petite rouge! hate de voir ce qu'elle donne sur piste
pour info elle à déjà quelques améliorations sympa
reprogrammation Neubauer 177cv
ligne full tube imasaf avec cata d'origine (85db)
pop off
vidange moteur à la motul 300v
plaquette ds3000 + motul rbf 600
4 slick de clio cup en 17.
Re: présentation PIMENTROUGE
Posté : 14 janv. 2014 22:48
par KeMs
Bienvenue ici :)
Re: présentation PIMENTROUGE
Posté : 14 janv. 2014 23:44
par BWELA
welcome parmi nous au plaisir de se croiser

Re: présentation PIMENTROUGE
Posté : 15 janv. 2014 12:38
par mathieu
Bienvenue ici.
Je suis aussi curieux de voir une 500 sur piste.
ça fait quelle puissance d'origine?
Re: présentation PIMENTROUGE
Posté : 15 janv. 2014 14:39
par To l Ours
Ca depend du modèle: 135, 160 et 180 pour la 695 Maserati.
Re: présentation PIMENTROUGE
Posté : 15 janv. 2014 17:15
par mathieu
Merci pour les précision, je suis inculte en Fiat.
Du coup tu as le modèle Maserati vu que la tienne fait 180cv?
Re: présentation PIMENTROUGE
Posté : 15 janv. 2014 18:56
par Mel
Bienvenu ! Des photos !

Re: présentation PIMENTROUGE
Posté : 15 janv. 2014 19:16
par KeMs
Mel a écrit :Des photos !

+1

Re: présentation PIMENTROUGE
Posté : 15 janv. 2014 20:43
par To l Ours
mathieu a écrit :Merci pour les précision, je suis inculte en Fiat.
Du coup tu as le modèle Maserati vu que la tienne fait 180cv?
Il a fait une reprog' selon Jef44.
Re: présentation PIMENTROUGE
Posté : 15 janv. 2014 21:24
par jef44
oui c'est un 135cv d'origine (la version standart) avec le kit essesse de chez abarth qui coûte très cher c'est 160cv
Re: présentation PIMENTROUGE
Posté : 15 janv. 2014 21:35
par mathieu
J'imagine qu'il faut aussi nettement plus de pression de turbo sur la prépa pour prendre +40cv

Re: présentation PIMENTROUGE
Posté : 15 janv. 2014 22:32
par jef44
exactement, d'origine la pression est faible avec une bonne reprog est a 1,3 stabilisé en pleine charge sa devient bien marrant à conduire, je pense qu'il y'a de bonne choses à faire niveau châssis
