je viens de m'inscrire sur le forum donc voici une rapide présentation de moi-même, de mes voitures et de mes intentions..
C'est grâce à Lookid que j'ai connu dans une vie professionnelle antérieure que j'ai appris l’existence de Racing-West.
J'habite dans le 79, je suis né en 1976 et je suis un homme comme 95% des inscrits d'après ce que j'ai pu voir

J'aime beaucoup les voitures et j'en possède modestement 2 dont les compteurs avoisinent les 200.000 kms donc ce ne sont pas des perdreaux de l'année

J'ai donc les tracassins suivants:
Une Seat Ibiza Cupra 2.0l GTI 16v (150cv) de 1998 rouge avec les jantes blanches. A peu près d'origine à part des ressorts courts, une admission directe et une ligne Supersprint (toujours catalysée). Les bas de caisse noirs d'origine affreux ont été peints de la couleur de la carrosserie et la peinture commence à cloquer de partout

Une Ford Puma 1.7l Zetec (125cv) grise de 1998 (tiens donc!) avec les jantes OZ blanches (tiens donc..) à peu près d'origine à part une admission directe, une ligne empruntée à un modèle un peu plus costaud de la marque (toujours catalysée), Amortisseur + ressorts courts, voies élargies, Barres anti-rapprochement avant, arrière, dessus, dessous, à coté (non là j'exagère

J'ai la Cupra depuis 13 ans, en revanche, j'ai acheté la Puma récemment et compte-tenu de ses aptitudes pour la piste, je souhaiterais faire une journée circuit de temps en temps..
Je n'ai aucune prétention morale ou financière, je ne me prends pas pour un pilote et j’atteins relativement rapidement mes limites. En m'inscrivant sur ce forum et en adhérant à cette association je souhaite simplement partager de bons moments avec d'autres possesseurs de voitures sympas, et tester mes voitures sur circuit, chose que je n'ai encore jamais faite

@ bientôt sur le forum ou dans la vraie vie, en attendant je vais étudier l'APEX de Gran Turismo 5 pour avoir un minimum de notion de conduite sportive

Melvinshooter.