Eric
-
- Automobiles : fort gtr
- Département : 40
Eric
Bonjour,
Je suis Eric, modérateur Centrale Pneus. Des clients participent à votre forum et je souhaiterais pouvoir les renseigner leur répondre. J’espère aussi apporter une contribution utile au forum dans mon domaine d’expertise : les pneus et les jantes.
Merci de votre accueil,
Eric
Je suis Eric, modérateur Centrale Pneus. Des clients participent à votre forum et je souhaiterais pouvoir les renseigner leur répondre. J’espère aussi apporter une contribution utile au forum dans mon domaine d’expertise : les pneus et les jantes.
Merci de votre accueil,
Eric
- francoisjanvier
- Secrétaire
- Automobiles : 320Ci ;Mégane 2l 16
- Département : 44
Re: Eric
Bienvenue sur RW
"Le plaisir de conduire n'est pas une démonstration de force.
Mais celle de la maîtrise de sa force."
Mais celle de la maîtrise de sa force."
- LOOKID
- Automobiles : PORSCHE 911 CARRERA 3.2
- Département : 79
Bienvenue à toi, et si tu peux proposer des pneus en 15" homologués pour ma grenouille, autres que des P6000 (pas grompff) et des Toyo (ma monte actuelle) alors là ça sera .......super bienvenue
-
- Automobiles : fort gtr
- Département : 40
Bonjour à tous et merci pour votre accueil !LOOKID a écrit :Bienvenue à toi, et si tu peux proposer des pneus en 15" homologués pour ma grenouille, autres que des P6000 (pas grompff) et des Toyo (ma monte actuelle) alors là ça sera .......super bienvenue
Lookid, pourrais-tu m'en dire plus sur ta grenouille ? Il s'agit de quelle modèle, année et motorisation exactement ?
D'origine tes jantes répondent aux caractéristiques suivantes 5x130 ET55 71.6 ?
De façon générale, il faut que tu prennes une monte répertoriée dans le tableau de correspondance du TNPF : http://www.centralepneus.fr/conseils-pn ... pneus-auto et bien sûr compatible avec ta voiture et tu n'auras aucun problème avec ton assurance ou le CT.
Donne moi plus d'infos sur ta Porsche et je vais te trouver les pneus en 15" autres que les P6000 ou Toyo
@ bientôt