Présentation Charles Sportsmeca

Ici, Vous pouvez vous présenter !
charles sportsmeca
Messages : 31
Enregistré le : 24 juil. 2014 22:50
Automobiles : Peugeot 306 S16 BV6
Département : 49
Localisation : segré
Contact :

Re: Présentation Charles Sportsmeca

Message par charles sportsmeca »

Je suis mort de rire ........... moi j'ai une pigeot. J'aurais pensé qu'avec les vidéos que j'ai vu il y aurais des voitures moins sophistiqué que ça ....... mais ça ne me décourage pas. Ce qui m’intéresse c'est l'échange, en même temps je ne m'attendais pas à arriver avec la plus grosse. :idea: Je vais remplacer mes rétros de 306 par des rétros de camion je vous verrais mieux arriver :vroum:
Massa49
Messages : 188
Enregistré le : 08 févr. 2010 21:38
Automobiles : 306 S16 BV6
Département : 49

Re: Présentation Charles Sportsmeca

Message par Massa49 »

Salut bienvenue !

Je vois régulièrement ta 306 sur plateau ;)
Je boss dans le secteur de Segré !
A la prochaine sur piste
++
charles sportsmeca
Messages : 31
Enregistré le : 24 juil. 2014 22:50
Automobiles : Peugeot 306 S16 BV6
Département : 49
Localisation : segré
Contact :

Re: Présentation Charles Sportsmeca

Message par charles sportsmeca »

Salut Massa49, j'ai cru comprendre que tu étais dans le coin mais je pensais plus sur le coin de Angers, t'ai dans le transports ?
Est ce que tu roule à Lohéac le 24.
J'ai vu des vidéos où tu roule avec une autre 306 et une 106, vous avez l'air de vous éclater.
J'ai vu sur le forum que tu avais fait des modifs sur ta voiture concernant les trains roulant, comment ce comporte ta 306 sur ce circuit ?
Massa49
Messages : 188
Enregistré le : 08 févr. 2010 21:38
Automobiles : 306 S16 BV6
Département : 49

Re: Présentation Charles Sportsmeca

Message par Massa49 »

charles sportsmeca a écrit :Salut Massa49, j'ai cru comprendre que tu étais dans le coin mais je pensais plus sur le coin de Angers, t'ai dans le transports ?
Est ce que tu roule à Lohéac le 24.
J'ai vu des vidéos où tu roule avec une autre 306 et une 106, vous avez l'air de vous éclater.
J'ai vu sur le forum que tu avais fait des modifs sur ta voiture concernant les trains roulant, comment ce comporte ta 306 sur ce circuit ?
Salut, je suis du PSIG de Segré, oui je roule le 24
Oui on s'amuse bien ! Elle se comporte bien j'en suis content ! mais ya encore à peaufiner.
charles sportsmeca
Messages : 31
Enregistré le : 24 juil. 2014 22:50
Automobiles : Peugeot 306 S16 BV6
Département : 49
Localisation : segré
Contact :

Re: Présentation Charles Sportsmeca

Message par charles sportsmeca »

Ah ok je vois pourquoi tu connais la voiture alors ....... Je vais recommencer à la démonter pour la préparer pour le 24.
Petit ennui mécanique lors de ma dernière course, les 4 goujons de la roue avant ont sectionné donc la roue c'est fait la malle.
Répondre