Salut a tous, vraiment tres sympa votre association et le forum !!
J'ai un probleme, je suis passionné auto mais a part changer une roue je n'y connais rien en mécanique.
Donc si certains d'entre vous ont besoin d'un coup de main (meme inexperimenté) pour leur auto, je suis dispo sur Nantes et agglo et ne demande qu'à apprendre !
Merci à tous.
bienvenus amis nantais
yes un de plus
pour la mecanique ne t inquiete pas, il y aura toujours quelqu un pour te donner des bon conseils ! voir de la main d'oeuvre
*Recherche hayon de 205 GTI phase-1 blanc meije en TBE*
Salut et merci à tous pour vos réponses, l'ambiance a l'air vraiment sympa ici !
J'ai pas pu repondre avant, me couche tôt le soir
Pour ma voiture j'ai un peu honte, je roule au gasoil > Mégane coupé dti 2000
pas très fun mais plus économique.
Je voudrais bien acheter une auto plus fun mais petit budget oblige : j'aimerais bien d'abord apprendre quelques trucs avant de me lancer.
Et pour répondre a john, même les freins et les trucs de base, j'y ai jamais touché.
Donc a bon entendeur, si besoin d'un novice pour coup de main, je suis dispo !
Ce serait super !
Mon emploi du temps me permet d'être dispo tous les après-midi ou presque et le week-end bien sûr.
Alors quand vous pourrez, contactez moi par MP ou email.
P.S. : vraiment super accueil même pour les ignorants comme moi !!
pas de probleme pour le coup de main avant Loheac reserve ton dimanche 26 entier alors
les devises de RW c'est la joie, la bonne humeur, sans oublié l'entre aide
*Recherche hayon de 205 GTI phase-1 blanc meije en TBE*
MGV_78 a écrit :au fait, votre association a l'air bien, mais quelle est la différence entre membres actifs et passifs
Je t'orientes à lire les Infos de la Rubrique asso pour plus de détails mais en gros des cotisations différentes et Actif permet d'avoir des réductions sur les sorties ou sur le matériel...
C'est sans problème pour le 26
Pour la joie et la bonne humeur, je les emmene toujours avec moi et ne sors jamais sans
Pour ce qui est de l'entraide, j'ai 2 mains, 2 pieds et beaucoup de bonne volonté à proposer