Présentation de Tilouan.. l'homme à la 306S16

Ici, Vous pouvez vous présenter !
Avatar du membre
gti1.9l
Messages : 272
Enregistré le : 14 juil. 2005 13:21
Automobiles : 316i optimisé
Département : 85
Localisation : ENTRE 2 VIBREURS

Re: Présentation de Tilouan.. l'homme à la 306S16

Message par gti1.9l »

On a donc la même vision d'une journée circuit. :wink: =D>

Comprend quand même notre étonnement vis-à-vis du chrono annoncé à fay. Je ne suis pas agacé, mais très curieux. Je me demande juste comment tu peux sortir une pendule comme ça avec cette caisse.
Y a des lois de la physique qui permettent des chose et d'autres qui ne le permettent pas....
Au plaisir de se rencontrer et discuter trajs! :wink:
Avatar du membre
Akuna
Messages : 81
Enregistré le : 30 mai 2014 10:16
Automobiles : M3
Département : 85

Re: Présentation de Tilouan.. l'homme à la 306S16

Message par Akuna »

Tilouan a écrit :.....Stadium d'Abbeville.. 1'24" avec clio 3 rs full origine et pneus de merd... (kleber je crois)....
Ça ça parait beaucoup plus correct, bien qu'avec des pneus de merde on est vite limité !!
Avatar du membre
Tilouan
Messages : 21
Enregistré le : 10 févr. 2016 23:01
Automobiles : BMW 325TI E46 - AUSTIN MINI 10
Département : 37

Re: Présentation de Tilouan.. l'homme à la 306S16

Message par Tilouan »

faut dire que la piste est plus facile, plus permissive qu'à Fay!!!...
Quand j'ai passé mes tests pour être moniteur (Police), j'ai fait mon meilleur chrono en 1'36".. sur sol sec évidemment!!!!.. puis avec le temps, le travail et l'expérience, j'ai gagné une grosse poignée de secondes!!
Avec ENORMEMENT d'humilité, etc,.. etc... quand j'ai vu les vidéos de roulage sur Fay, certains perdent énormément de tps sur des placements et freinages!!! par ex: avec la 306S16 le S juste avant le double droit (qui conditionne la grande ligne droite) se passe juste au lever de pied puis plein gaz jusqu'au 1er droit après l'arbre!!!.. il faut juste sacrifier le 1er droit au lever de pied pour être placé plus à droite à l'entrée du gauche qui suit (avant l'arbre).... dans les grands jours, on le passait à bloc!!! en mode débile ;-) tendu... très tendu...
Répondre