Giom Jams Bmw 335xi
Posté : 26 mars 2016 03:45
Bonjour à tous,
J'ai 30 ans et j'habite dans le 22, je me suis inscrit sur le site pour participer à des éventuelles sorties et roulage circuit.
Je roule avec une Civic eg3 encore d'origine et une Bmw 335xi e92 pack M sport design
Quelques modifications effectuées dessus au niveau du moteur :
- Radiateur d'huile secondaire
- Échangeur Motorsport (diamètre le plus gros qui puisse rentré physiquement)
- bougies iridium NGK
- suppression des 2 DP d'origine décatalysés remplavés par du sur mesure style vase pour finir en 67mm, ligne sur mesure en 67mm. J'ai juste garder les 2 cartouches au bout des lignes pour garder un son discret.
- pose d'un "digital display" de marque Awron (ca permet une lecture en temps en réel de tout un tas de sonde dans le moteur. Posé à la place d'une des grilles d'aération centrale)
- réfection des turbos d'origine (soupape de décharge de pression des turbos) et grade en stage 2 pour les 2 turbos.
- modification des durites d'alimentation en air des turbos.
- reprogrammation sur mesure de la voiture et ajustement des pressions
Puissance dégagée de 306 ch annoncé (mais plutôt 330 en réel) à 550ch environ, j'ai un passage au banc pour vérifier tout ca.
Bon elle est encore sur le pont pour les turbos à cette heure là mais ca promet !
À très vite sur la route !
J'ai 30 ans et j'habite dans le 22, je me suis inscrit sur le site pour participer à des éventuelles sorties et roulage circuit.
Je roule avec une Civic eg3 encore d'origine et une Bmw 335xi e92 pack M sport design
Quelques modifications effectuées dessus au niveau du moteur :
- Radiateur d'huile secondaire
- Échangeur Motorsport (diamètre le plus gros qui puisse rentré physiquement)
- bougies iridium NGK
- suppression des 2 DP d'origine décatalysés remplavés par du sur mesure style vase pour finir en 67mm, ligne sur mesure en 67mm. J'ai juste garder les 2 cartouches au bout des lignes pour garder un son discret.
- pose d'un "digital display" de marque Awron (ca permet une lecture en temps en réel de tout un tas de sonde dans le moteur. Posé à la place d'une des grilles d'aération centrale)
- réfection des turbos d'origine (soupape de décharge de pression des turbos) et grade en stage 2 pour les 2 turbos.
- modification des durites d'alimentation en air des turbos.
- reprogrammation sur mesure de la voiture et ajustement des pressions
Puissance dégagée de 306 ch annoncé (mais plutôt 330 en réel) à 550ch environ, j'ai un passage au banc pour vérifier tout ca.
Bon elle est encore sur le pont pour les turbos à cette heure là mais ca promet !
À très vite sur la route !