Présentation Brio

Ici, Vous pouvez vous présenter !
Répondre
Avatar du membre
Brio
Messages : 1
Enregistré le : 25 mai 2016 19:21
Automobiles : MAZDA RX8
Département : 35

Présentation Brio

Message par Brio »

Salut à tous,
Je m'appelle Fabrice, 42 ans, je suis de Dinard, ou je viens de m'installer.
Je suis en pleine mutation pro, car je viens de l'industrie et je compte ouvrir à la rentrée un petit atelier de mécanique pour les véhicules de collection et sportifs. C'est ma passion depuis tout jeune, j'ai commencé à 18 ans avec une Samba, pour ensuite passer sur une 5 GT Turbo, j'ai refait le moteur entièrement, ensuite 306 S16, puis Alpine V6 turbo, et maintenant depuis 5 ans je roule en RX8 231ch. Je roulais auparavant beaucoup à LFG (La Ferté Gaucher), les Ecuyers, car j'étais basé à Melun, ou au circuit Bugatti au Mans.
J'ai hâte de poser les slicks de ma RX8 sur les circuits de Lohéac et de Fay.
Mes véhicules actuels sont :
- Suzuki TL1000R (ça c'est pour quand il fait beau, et c'est souvent le cas à Dinard !!!!)
- AVANTIME V6 BVA (Mon collector refait entièrement, je suis originaire de Romo, donc très attiré par les Matra)
- Acadiane Michelin en cours de refection (Ca, c'est pour le futur Garage)
- Clio 1.6 16V, équipée en chassis RS Cup avec un jeu de slick(elle me sert principalement de véhicule école de pilotage pour initier ceux qui veulent découvrir les joies du circuit, c'est une voiture idéale pour ça, coupleuse, légère et tenue de route exemplaire)
- Mazda RX8 (Mon bijou, un chassis exemplaire, un freinage de Boeing en origine, juste équipées de Michelin N22, elle devient redoutable malgré son poids, même sur petit circuit. Elle manque juste de puissance malgré la carto circuit, mais elle a 140000km et c'est déjà beau pour un rotatif qui sert pas mal sur circuit)
Voilà pour la présentation générale....
Avatar du membre
mathieu
Trésorier alias Oncle Picsou
Trésorier alias Oncle Picsou
Messages : 7085
Enregistré le : 07 déc. 2004 12:44
Automobiles : 205 GTI1l9 +205 GRIFFE+205 TCT
Département : 44
Localisation : Orvault

Re: Présentation Brio

Message par mathieu »

Bienvenue ici :wink:
Image ****Image
Avatar du membre
KeMs
Messages : 622
Enregistré le : 11 nov. 2012 14:58
Automobiles : BMW 335I E92
Département : 44
Localisation : Nantes

Re: Présentation Brio

Message par KeMs »

Bienvenue :)
Répondre