Page 1 sur 2

VROOOOOM à tous !!!

Posté : 06 nov. 2005 00:50
par Lolo_44
VRRROOOOOOOOOOAAAAAAAAAAARRRRRRRRRR

HIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiii

Salut à tous :!: :!: :!:

Me voila arrivé parmis vous... c'est suite à une tite bourre avec Gaeloulecoyot me suis bourré ici :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: menfin jpense que chui pas trop mal tombé :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Comme passion... j'ai Le Mans :oops: Ouiii chui secretement amoureux de cette course :oops: :oops: :oops: Je suis aussi de près les championnats d'endurance LMES et ALMS O:) , la Super Série FFSA et je vais la voir quand elle passe au Mans et j'ai aussi bcp apprécier cette année les WORLD SERIES BY RENAULT 8) 8) 8)

Je pratique enfin... je roulais en karting en Rotax Max et c'est la que j'ai rencontré Gaeoulecoyot :wink:

Comme voiture à sensation que j'ai conduite... très peu enf aite, j'ai plus eu l'occcasion de les regarder de l'extérieur mais j'ai conduis furtivement une Subaru Impreza WRX et j'ai aussi fais le stage Formule Découverte à l'école de pilotage Extrême Limite sur les Formule Renault.

En passager j'ai pris mon pied au mois de septembre dans une Super 7 sur les routes autour du Mans :mrgreen: 8) :mrgreen: J'ai fais quelques tours en passager sur le circuit de Lohéas en Hommel et en Porsche Carrera 4S et RS et aussi en Impreza GT Turbo à Montlhery

Enfin dans les voitures de mes rêves, j'ai craqué sur la McLaren F1 Road Car depuis qu'elle existe :oops: et à côté dans mon garage j'y ajouterais bien une Pagani Zonda Spyder C12 S et uen Porsche Carrera GT... d'ailleur pour cette dernière... je ne sais pas quoi dire devant ce bijou, pour moi la voir en mouvement est un véritable Opéra Mécanique.

Voili voilou si vous avez des question n'hesitez surtout pas :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Posté : 06 nov. 2005 00:52
par 205 BZH 35
bienvenue sur le forum de l'west :wink:

un passionné en plus d'apres ce que je viens de lire! :D :top:

pourquoi tu parles pas de ta voiture!? :-k :-%%
:lol: :lol: :lol:

Posté : 06 nov. 2005 00:55
par gaeloulecoyot
Kikouuu toi :wink: :wink:

Comme promis tu t'es inscrit :mrgreen:
ça fait ben plaisir :wink:

Dis moi, on etait pas ensemble pour les baptemes en porches a Lohéac :roll: :D

Si tu veux, y'a des sorties circuits organisée a lohéac justement, tu peux te reporter a la rubrique " rencontre et sorties ".
Je te laisse découvrir ça, mais ça pourrait etre sympa que tu passes une fois :wink: 8)

Posté : 06 nov. 2005 01:01
par Lolo_44
gaeloulecoyot a écrit :Kikouuu toi :wink: :wink:

Comme promis tu t'es inscrit :mrgreen:
ça fait ben plaisir :wink:

Dis moi, on etait pas ensemble pour les baptemes en porches a Lohéac :roll: :D

Si tu veux, y'a des sorties circuits organisée a lohéac justement, tu peux te reporter a la rubrique " rencontre et sorties ".
Je te laisse découvrir ça, mais ça pourrait etre sympa que tu passes une fois :wink: 8)
Gaelou dis lui pourquoi je ne parle pas de ma voiture :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Posté : 06 nov. 2005 01:03
par 205 BZH 35
Lolo_44 a écrit :Gaelou dis lui pourquoi je ne parle pas de ma voiture :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
je crois que j'ai deviné tout seul :wink:

Posté : 06 nov. 2005 01:07
par gaeloulecoyot
Il aurait peur de faire peur a plus gros que lui? :roll: :lol: :lol: :lol:

Allez Lolo, montre nous tes fess** a merde, c'est pas cette chanson :mrgreen:

je la refait

Allez Lolo montre nous ta caisseuuhhh

LetibOUF l'a fait... tu peux le faire, tu peux le faire, TU PEUX LE FAIRE :mrgreen:

Posté : 06 nov. 2005 01:09
par Lolo_44
205 BZH 35 a écrit :
Lolo_44 a écrit :Gaelou dis lui pourquoi je ne parle pas de ma voiture :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
je crois que j'ai deviné tout seul :wink:

Wiwi j'arrrive j'arrive mais c'est pas ue foudre de guerre alors le temps que j'arrive laisser moi le temps :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Posté : 06 nov. 2005 10:08
par FTR
Salut,
t'as fait la tournée avec les Jackson Five aussi non ?
bienvenu sur le forum !

Posté : 06 nov. 2005 11:50
par Lolo_44
FTR a écrit :Salut,
t'as fait la tournée avec les Jackson Five aussi non ?
bienvenu sur le forum !
Oui et avec tous mes potos de promo on a fait une jolie photo pour le trombi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :oops: Souvenirs :oops:

Posté : 06 nov. 2005 12:58
par Rom VTS
Salut à toi !

Et bienvenue ;)

Alors tu roules en quoi ??? :hein:

Posté : 06 nov. 2005 13:01
par Lolo_44
Elle arrive elle arrive :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Posté : 06 nov. 2005 13:02
par 205 BZH 35
Rom VTS a écrit :Alors tu roules en quoi ??? :hein:
ouvres tes noeils :mrgreen: :lol:

ps: pour une fois que le profil est bien remplie..... :roll:

Posté : 06 nov. 2005 13:14
par Lolo_44
Après réflexion je vais al présenter ici car je ne vais aps créer un sujet pour ma voiture :-s

Donc voila j'ai mon permis depuis 4 ans après une première année au volant de la voiture de ma maman de temps en temps une Honda Civic 1.4 (3èeme génération) et bien j'ai eu ma première voiture... grand moment :mrgreen: ...

... Donc ma tuture c'est une... PEUGEOT 309 VITAL Rouge (Ferrari) de 1993. Autant dire qu'lle en impose grave monté avec des Good Year GT2 en 13 pouces ca tient le pavé comme un savon :roll: donc quand c'est sec pas de problème et quand il pleut il faut juste faire attention... sur les ronds points à ne pas trop forcer bien qu'elle sous vire progressivement, donc on a largemetn le temps de ratraper. Pis niveau freinage ben c'est pas le top... elle a tendance à bloquer assez rapidement tout de même lors de gros freinage appuyé.
Niveau perfomance, elle est enforme, le 1.4 est dynamique et ne rechigne pas à monter dans les tours C'est vrai favorisé par le faible poids de l'enfin - de 800 kg à vide ... mais maitnenant je ne le fais plus j'ai complètement changer mon style de conduite pour adopter la Cool attitude et faire descendre au maximum la consommation :oops:

Niveau ambiance intérieur... heuuuu comme je laisse trout traîner c'est un peu bordélique il y en a partout à l'intérieur :shock: :lol: ... Un ptit coup d'aspirateur serait le bienvenue :mrgreen: pis niveau qualité de fabrication ben c'est un peu de la merde, le compteur kilométrique m'a laché, le comodo cdes feux aussi, les warning dégivrage de même et aussi la petite lampe du plafond... Ohhhh j'oublais la boite à gants qui ne se ferme plus normalement ... Oui tout ça.

Pour la petite histoire elle a fait son premier long voyage pour aller au Mans 8) aux 24 ^Heures et elle a fait toutes les éditions depuis 2002 :D

Enfin si je n'en parle pas elles erait déçu, elle est sympa pour faire du frein à main et ce même à 5 dedans, elle pivote 8) ... sur bitume humide, graviers ou champs bien humides lol(oui les pneus je veux les préserver un peu tout de même :oops: )... Jme rappele des gerbes de boues qui volaient sur les vitres PTDRRRR

Voili voilou vous savez tout de ma compagne :coucou: :top:

Posté : 06 nov. 2005 13:15
par Lolo_44
205 BZH 35 a écrit :
Rom VTS a écrit :Alors tu roules en quoi ??? :hein:
ouvres tes noeils :mrgreen: :lol:

ps: pour une fois que le profil est bien remplie..... :roll:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Posté : 06 nov. 2005 13:34
par TibOUF
Salut lolo ravie de te voir sur ce forum, bienvenue sur RW :)

Tro cool la voiture!!!! :mrgreen: :mrgreen: