Bijour
Bijour
Salut All
Bon et bien je m'appel Fred comme mon pseudo j'aurais 26 piges en Juin, je suis célibataire alors planqué vos copine parce que je suis pas jalou avec la copine des autres
Bon sinon que dire d'autres à part que j'aime les bagnoles, c'est un peu pour ça que je suis la vous vous en doutez.
Mes voitures:
-une 205 GL de 1985 moteur de la 104 environ 250000kms démare toujours au quart de tours même en hiver et sans starter svp
-une 205 SR de 1987 moteur TU3 de 65cv à la base, le chassis a été revu à la sauce GTi, et le moteur est gonflé avec la greffe d'une culasse de 205 rallye + quelques bricole, bon je ferai un topic détaillé sur cette caisse, mais pas dans l'imédiat, je doit refaire le moteur suite à la casse de la segmentation
-une Saab 9000 5 portes de 1991 toutes options cuir elec chauffant et à mémoire, clim auto, VE, FC, DA, ABS+3, régul de vitesse moteur 2.3 turbo 16 soupapes de 204cv et 33mkg, elle a subit quelques modif de l'ancien proprio: majoration de la pression de 400grs + boite courte ça marche plutot pas mal
Bon et bien je m'appel Fred comme mon pseudo j'aurais 26 piges en Juin, je suis célibataire alors planqué vos copine parce que je suis pas jalou avec la copine des autres
Bon sinon que dire d'autres à part que j'aime les bagnoles, c'est un peu pour ça que je suis la vous vous en doutez.
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-une 205 GL de 1985 moteur de la 104 environ 250000kms démare toujours au quart de tours même en hiver et sans starter svp
-une 205 SR de 1987 moteur TU3 de 65cv à la base, le chassis a été revu à la sauce GTi, et le moteur est gonflé avec la greffe d'une culasse de 205 rallye + quelques bricole, bon je ferai un topic détaillé sur cette caisse, mais pas dans l'imédiat, je doit refaire le moteur suite à la casse de la segmentation
-une Saab 9000 5 portes de 1991 toutes options cuir elec chauffant et à mémoire, clim auto, VE, FC, DA, ABS+3, régul de vitesse moteur 2.3 turbo 16 soupapes de 204cv et 33mkg, elle a subit quelques modif de l'ancien proprio: majoration de la pression de 400grs + boite courte ça marche plutot pas mal
sxl clan 4 life !!!
- gaeloulecoyot
- Messages : 2001
- Enregistré le : 23 mai 2005 19:40
- Automobiles : BMW 120D-Saxo 16v-106Rallye N1
- Département : 63
- Localisation : Thiers
Merci pour l'acceuil la saab ouai ça marche pas mal
voila ma 9000 pas en super état extérieur mais bon je la retape à hauteur de mes moyens et dieu sais qu'il en faut quand on se fourni chez saab
Celle ci est à mon frère elle est aussi équipé du 2.3T et elle a exactement les mêmes options
voila ma 9000 pas en super état extérieur mais bon je la retape à hauteur de mes moyens et dieu sais qu'il en faut quand on se fourni chez saab
Celle ci est à mon frère elle est aussi équipé du 2.3T et elle a exactement les mêmes options
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- gaeloulecoyot
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- Enregistré le : 23 mai 2005 19:40
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- Localisation : Thiers
Ouai elle est plus soft la phase 2 la boite est plus longue du coup c'est 9cv fiscaux au lieu de 11cv pour la mienne et celle de mon frère.gaeloulecoyot a écrit :Ah bah en fait, moi je connais ujuste la version d'apres.
Ils vous ont fait un tarif groupe chez Saab a toi et ton frere
Pour le tarif de groupe non malheuresement et les pièces sont très cher chez saab
Je confirme c'est un véritable kart, j'ai les trains complet de GTi 1.9 suspendu avec des kayaba dur comme du bois, le tout dans une 5 portes à l'aspect presque d'origine :twisted:FTR a écrit :ça doit être pas mal un TU3 avec la culasse de rallye et les trains qui vont bien.
sxl clan 4 life !!!