Bijour
Posté : 25 janv. 2006 10:05
Salut All
Bon et bien je m'appel Fred comme mon pseudo
j'aurais 26 piges en Juin, je suis célibataire alors planqué vos copine parce que je suis pas jalou avec la copine des autres
Bon sinon que dire d'autres à part que j'aime les bagnoles, c'est un peu pour ça que je suis la vous vous en doutez.
Mes voitures:
-une 205 GL de 1985 moteur de la 104 environ 250000kms démare toujours au quart de tours même en hiver et sans starter svp
-une 205 SR de 1987 moteur TU3 de 65cv à la base, le chassis a été revu à la sauce GTi, et le moteur est gonflé avec la greffe d'une culasse de 205 rallye + quelques bricole, bon je ferai un topic détaillé sur cette caisse, mais pas dans l'imédiat, je doit refaire le moteur suite à la casse de la segmentation
-une Saab 9000 5 portes de 1991 toutes options cuir elec chauffant et à mémoire, clim auto, VE, FC, DA, ABS+3, régul de vitesse moteur 2.3 turbo 16 soupapes de 204cv et 33mkg, elle a subit quelques modif de l'ancien proprio: majoration de la pression de 400grs + boite courte ça marche plutot pas mal

Bon et bien je m'appel Fred comme mon pseudo


Bon sinon que dire d'autres à part que j'aime les bagnoles, c'est un peu pour ça que je suis la vous vous en doutez.
Mes voitures:
-une 205 GL de 1985 moteur de la 104 environ 250000kms démare toujours au quart de tours même en hiver et sans starter svp

-une 205 SR de 1987 moteur TU3 de 65cv à la base, le chassis a été revu à la sauce GTi, et le moteur est gonflé avec la greffe d'une culasse de 205 rallye + quelques bricole, bon je ferai un topic détaillé sur cette caisse, mais pas dans l'imédiat, je doit refaire le moteur suite à la casse de la segmentation

-une Saab 9000 5 portes de 1991 toutes options cuir elec chauffant et à mémoire, clim auto, VE, FC, DA, ABS+3, régul de vitesse moteur 2.3 turbo 16 soupapes de 204cv et 33mkg, elle a subit quelques modif de l'ancien proprio: majoration de la pression de 400grs + boite courte ça marche plutot pas mal
