Page 1 sur 2

(re)nouveau membre du 56

Posté : 02 févr. 2006 22:30
par Paco
Salut le forum de l'west !
(re)nouveau membre car ca fait longtemps que je me ballade sur le forum, je pensais m'être déjà inscrit mais pas moyen de me souvenir de mon login/pass :-k
BREF !!

J'habite Lanester dans le morbihan, suis (l'heureux) propriétaire d'une Honda Civic EG4 Hatchback [je ferais un post a propos d'elle dès que possible :wink: ], et je suis étudiant [ca c'est pour dire que j'ai pas trop de sous, et surtout pas suffisament pour investir dans ma voiture :( ]

Sinon je reviens d'un séjour de quelques mois en Irlande, c'est donc parce que je suis a nouveau dans le coin que j'ai décidé de m'inscrire (ré- ?!) pour partager ma passion de l'automobile avec des gens du coin et pourquoi pas participer aux sorties.

Je suis également souvent sur JapanCar pour ceux qui connaissent (beaucoup d'infos pour ma voiture) pas beaucoup de japonaises ici en revanche, même si c'est grâce a CTR-56 que j'ai fait connaissance de ce forum, on va dire qu'on apporte la touche d'exotisme :lol:

Bon trêve de blablas, salut a tous , bonne année 2006 et a bientôt, sur le forum ou sur la route.

Paco :coucou:

Posté : 02 févr. 2006 22:32
par FTR
Merci pour ta présentation et bienvenu sur le forum des autos de l'west !

C'était quoi ton ancien pseudo ?

Au plaisir de te croiser sur nos circuits de l'west (enfin surtout 1 : Lohéac)

Posté : 02 févr. 2006 22:39
par THE666
bienvenu ici enfin re bienvenu !!!!

Posté : 02 févr. 2006 22:39
par 205 BZH 35
rebienvenue dans l'west

tu étais pas venu avec ta civic ya quelques temps déja un dimanche apres midi a Lohéac!? :roll:
je crois m'en rappeller :mrgreen:

Posté : 02 févr. 2006 22:44
par Phoenix
Hello Paco :coucou: et rebonjour après t'avoir vu a mon boulot aujourd'hui :mrgreen: et bienvenue ici. Pour ce qui est des sorties pas de soucis sur lorient on t'invite avec grand plaisir et je parles au nom de tous les lorientais 8) et c'est CTR56 qui va être content. Sinon pour les pièces tu sais où me trouver.

Posté : 02 févr. 2006 22:48
par 205 BZH 35
bah c'est bien la civic dont je me rappellai alors :mrgreen:

apres recherche, tu avais du t'inscrire sur l'ancien forum en fait! :?
notre forum ayant eu un crash fin 2004 en fait :wink:

Posté : 02 févr. 2006 23:00
par ludo 206
Bienvenue :coucou:

Posté : 02 févr. 2006 23:02
par Paco
ah nan c'était pas moi 205 BZH 35 je suis jamais venu a Lohéac,

FTR mon ancien pseudo, je m'en souviens pas, mais c'était peut être l'ancien forum et je postais pas mais je me ballade souvent ici,
mainteant je suis la c'est le principal :lol:

phoenix378 :coucou: ok merci bien, je repasserais te voir !! [/b]

Posté : 02 févr. 2006 23:26
par gus.bounty
Salut :coucou:

cool un nouveau du 56 en tout cas bienvenu

A la prochaine sur nos routes

Posté : 03 févr. 2006 01:56
par jimosgti
bienvenue a toi :coucou:

Posté : 03 févr. 2006 09:59
par 205 BZH 35
Paco a écrit :ah nan c'était pas moi 205 BZH 35 je suis jamais venu a Lohéac
autant pour moi :mrgreen:

mais il y a eu un lorientais (client a Olivier d'apres ce que je me rappelle) avec une civic aussi (noir je crois) a passé voir CTR56, Phoenix et toute la click a Lohéac une fois... mais ça fait plus d'un an de ça pitet bien! :lol:

ps: si c'est ta civic en avatar... nah c'était la meme que la tienne mais avec plus de modifs! :wink: (tu le connais pitet le gars!?)

Posté : 03 févr. 2006 11:21
par Paco
c'est bien ma Civic en avatar (samedi dernier quand il a neigé)
par contre non je ne connais pas le gars en question.


MERCI pour cet acceuil chaleureux =D>

Posté : 03 févr. 2006 11:29
par 205 BZH 35
Paco a écrit :MERCI pour cet acceuil chaleureux =D>
c'est des bons les gars du pays Lorientais... on en prend soin :mrgreen:

56 POWAAA

ps: dans le pays Vannetais ya des bons aussi!!! 8)

Posté : 03 févr. 2006 13:20
par ciftheplayer
205 BZH 35 a écrit :
Paco a écrit :ah nan c'était pas moi 205 BZH 35 je suis jamais venu a Lohéac
autant pour moi :mrgreen:

mais il y a eu un lorientais (client a Olivier d'apres ce que je me rappelle) avec une civic aussi (noir je crois) a passé voir CTR56, Phoenix et toute la click a Lohéac une fois... mais ça fait plus d'un an de ça pitet bien! :lol:

ps: si c'est ta civic en avatar... nah c'était la meme que la tienne mais avec plus de modifs! :wink: (tu le connais pitet le gars!?)
la civic Etait bleu(rouge et verte maintenant) et c'est pas la meme personne.

Posté : 03 févr. 2006 15:36
par Phoenix
Pierre pour info la civic bleu, son pseudo c'est vtec++ et c'est mon collegue de boulot :mrgreen: mais elle à beaucoup changé depuis, car il veut faire des meetings tuning avec. Et donc il ose plus venir il a peur de prendre des pierres :oops: .

fin du HS