salut a tous
Posté : 12 mars 2006 14:31
salut
je m'appel emmanuel je suis sur la region poitou charente
je suis un passionné de voiture et encore plus de la petite gt turbo
j'ai plusieur projet a mon actif (sans grande pretention)
j'ai deja realisé une gt rally F2000-14 avec laquelle j'ai couru
j'ai actuellement 3 gt dont 2 en preparation
la 1ere est une gt phase 2 rouge de 88 le moteur a été legerement revu avec une dump valve ;des bougies froides ;fil de bougies en 8mm silicone ;durite turbo et eau samco ; le reste est d'origine car c'est une voiture que je me sert tout les jours
ma 2eme est une gt alain oreil avec moteur coupe ,aile de clio willam's, train avant et arriere de clio willam's, jante de clio willams, dump valve ;durite samco, arbre a cam, turbo T25, piston forgé en 78 et chemise idem, joint de culase renforcé, il me reste a mettre le collecteur 4en1 dessus, mais cette caisse va etre remise a l'etat d'origine (carrosserie)
ma derniere est une nouvel acquisition un gt phase 1 de 86 que j'ai commencé a soudé (caisse, berceau ) et il me reste a acquerir un arceau; du coté moteur tout a ete revue idem que pour ma coupe arbre a cames piston chemise train av et ar de clio willam's joint de culase la totale enfin presque et j'ai comme projet de la passé en injection
en ce qui concerne l'injection je suis sur le poin avec l'aide d'un de mes prof (oui car je suis encore etudiant en bts mava ) de faire une injection programmable mais pour cela il faudrai plein de renseignement ou de conseil qui puisse m'aider
je trouve que votre site est une ouverture pour ceux qui n'on pas l'opportunité de rencontré du monde et de ce transmettre leur experience
pour cela je vous remerci
a plus
je m'appel emmanuel je suis sur la region poitou charente
je suis un passionné de voiture et encore plus de la petite gt turbo
j'ai plusieur projet a mon actif (sans grande pretention)
j'ai deja realisé une gt rally F2000-14 avec laquelle j'ai couru
j'ai actuellement 3 gt dont 2 en preparation
la 1ere est une gt phase 2 rouge de 88 le moteur a été legerement revu avec une dump valve ;des bougies froides ;fil de bougies en 8mm silicone ;durite turbo et eau samco ; le reste est d'origine car c'est une voiture que je me sert tout les jours
ma 2eme est une gt alain oreil avec moteur coupe ,aile de clio willam's, train avant et arriere de clio willam's, jante de clio willams, dump valve ;durite samco, arbre a cam, turbo T25, piston forgé en 78 et chemise idem, joint de culase renforcé, il me reste a mettre le collecteur 4en1 dessus, mais cette caisse va etre remise a l'etat d'origine (carrosserie)
ma derniere est une nouvel acquisition un gt phase 1 de 86 que j'ai commencé a soudé (caisse, berceau ) et il me reste a acquerir un arceau; du coté moteur tout a ete revue idem que pour ma coupe arbre a cames piston chemise train av et ar de clio willam's joint de culase la totale enfin presque et j'ai comme projet de la passé en injection
en ce qui concerne l'injection je suis sur le poin avec l'aide d'un de mes prof (oui car je suis encore etudiant en bts mava ) de faire une injection programmable mais pour cela il faudrai plein de renseignement ou de conseil qui puisse m'aider
je trouve que votre site est une ouverture pour ceux qui n'on pas l'opportunité de rencontré du monde et de ce transmettre leur experience
pour cela je vous remerci
a plus