Page 1 sur 2

Encore moi ;-)

Posté : 22 juil. 2006 14:18
par secullus
Bon je ne sais plus si j'avais fait un présentation mais j'en refait une car j'ai fait une p'tit modif sur la clio ...

Pour ce qui ne me connaisse pas, je m'appelle François et suis l'heureux :D :D :D propriétaire d'une clio RS Team que j'ai depuis avril 2005 elle a eu le droit a son passage au banc chez Olivier Le Ny et sort 190 cv a 6950tr/min pour du full stock mais place au photo suite au changement de jantes et l'ajout d'ecope de frein


Image

Image

Image

Image

Image

Image


Pour ceux qui veulent voir a quoi ressemblé la clio avec ses anciennes jantes à coté de sa grande soeur au WSR de 2005 :wink:
c'est ici

Posté : 22 juil. 2006 15:46
par lunatic
Je préfère la R8 Gord' :na: :na:

Jolie voiture en tout cas :top: :mrgreen:

:coucou: :wink:

Posté : 22 juil. 2006 16:26
par FTR
C'est la version légère la team c'est ça ?

Posté : 22 juil. 2006 16:34
par secullus
La version leger c'est la ragnotti qui est a la base une RS2 allégé de 80kg (pas d'abs, clim, xenon ...)
La team est un mixte entre RS classic est rag', elle est basé sur une RS2004 classic mais avec des equipement en moins clim manu, pas de cuir ...
Le but été avent tout d'avoir un prix catalogue en dessous des 20'000€ :wink:

Elle fait quand même 40kg de moins que la version classic :roll:
lunatic a écrit :Je préfère la R8 Gord' :na: :na:
Fait pas le malin toi :mrgreen:

Posté : 22 juil. 2006 16:39
par FTR
ah ok, c'est la légère coté budget

:lol:

m'enfin ça n'empêche que les bandes ça lui donne un look d'enfer !

Posté : 22 juil. 2006 16:56
par secullus
Pour avoir vu les même RS que la même mais sans les bandes, je trouve que ça change tout.
Il y a même un gars en revenant de rennes qui ma doublé en velsatis (V6 3L5) qui c'est mis a ma hauteur et qui ma fait signe du pouce avec une gros sourire.
Il avait la soixentaine et avait l'air d'avoir connu les R8 gordini :D

Posté : 22 juil. 2006 19:32
par Looping
salut, jolie voiture !

.
.
.
.
.
:mrgreen:

Posté : 23 juil. 2006 01:17
par maxi5
salut et bienvenue :coucou:

tu nous relance un topic dans vos "caisse" si tu veu bien nous parler un peu plus de ta belle :!: :wink:

Posté : 23 juil. 2006 11:55
par MGV_78
salut

Elle est sympa avec ses bandes et ses jantes blanches :mrgreen:

Posté : 23 juil. 2006 19:37
par gaeloulecoyot
190cvx full stock :shock:

ça commence a etre pas mal :D

Posté : 29 juil. 2006 16:40
par Rom VTS
Salut Secullus ;)

Alors effectivement ça doit marcher pas mal mais j'aime pas trop la face avant... je préférais celle des RS1 mais par contre tu as bien fait pour les jantes :top:

ça lui donne un côté un peu + sportif ;)

Posté : 19 sept. 2008 12:57
par secullus
Bonjour tout le mnode,

Je fais un up car j'ai enfin la nouvelle depuis quelque jours. C'est une Lotus Elise de mars 99 en version 111S. Je suis allé la cherché en angleterre avec un ami qui a été de très bon conseilles :D

Voila une p'tite photos de la belle

Image

comme vous pouvez le voir elle a le volant a droite, mais ce n'est pas génant au quotidiens, sauf pour les péages, mais la voiture est tellement basse qu'on est quand même obligé de sortir de la voiture :lol:
Pourquoi une anglaise?? Parce qu'a peut de chose pres, le prix de la vente de la clio m'a permis de l'acheter et qu'il faut compter environ 27'000 à 30'000€ pour un véhicules français equivalent :wink:

Pour les info techniques et les p'tit curieux:
- 770kg mesuré par plusieurs magazines à l'époque
- Moteur rovers VVC de 143cv
- boite courte
- 0 à 100 en DA est donnée à 6s et est lui aussi messuré par plusieur magazines de l'époque :mrgreen:
- Moteur transversale arriere, transmission au roues arrieres
- un p'tit coffre, mais de quoi partir en WE (avec madame) ou de faire de bonnes grosses courses :lol:

C'est une voiture exéptionnel, ça change carrement de la clio :D
L'aventage de la boite courte permet d'avoir une voiture qui pousse tout le temps, même en 5 (clein d'oeil au possesseur de clio RS je sais de quoi je parle :loooooool )
Le VVC du moteur rover fait prendre une bonne vingtaine de kilos au moteur a cause de son architecture ( 1ACC et deux demi ACC et des poulies dans tout les sens :mrgreen:) mais permis d'avoir du couple partout, même dans les bas regines ça reprend tout le temps (même si le poids de la voiture y joue un peu quand même :-%% )

voila voila, si vous avez des questions sur la voiture ou sur mes demarche pour allé la chercher en angleterre, n'esitez pas :wink:

Posté : 20 sept. 2008 10:40
par Rom2
:top: sympa comme auto. Au fait, ça prend combien en pointe ?

Posté : 20 sept. 2008 10:45
par Vell
Ah je crois que je l'ai vue y'a une semaine environ ... :D

C'était sur la rocade sud j'ai essayé de te suivre avec une R19 blanche :D Elle fait un charmant petit bruit ! Au niveau de la poterie tu reprenais la rocade je crois...

Posté : 20 sept. 2008 12:58
par troll design
ca fait un beau changement 8)