Salut, suis Newbie...
-
- Département : 0
Salut, suis Newbie...
Salut,
Je suis Fentuz, 27ans (tout juste, cool, assurance moins chere). Je suis de Quimper mais vis en UK a Sheffield....
J'ai fait mes armes sur une Eunos Roadster S Spec 115BHP (equivalent MX5 http://picasaweb.google.co.uk/fentuz/Fe ... 7696984098
J'ai maintenant une autre propulsion: Lotus Elise S1
http://picasaweb.google.co.uk/fentuz/Fe ... 9191896946
Je cherche a faire un peu de circuit, je voulais aller a Loheac la semaine derniere mais ca leur semblait pas possible... J'ai voulu aller a Fay mais Circuit Venturi est autorise qu'au sortie club...
Enfin bon... ce sera pour une autre fois... peut etre Noel
Je suis Fentuz, 27ans (tout juste, cool, assurance moins chere). Je suis de Quimper mais vis en UK a Sheffield....
J'ai fait mes armes sur une Eunos Roadster S Spec 115BHP (equivalent MX5 http://picasaweb.google.co.uk/fentuz/Fe ... 7696984098
J'ai maintenant une autre propulsion: Lotus Elise S1
http://picasaweb.google.co.uk/fentuz/Fe ... 9191896946
Je cherche a faire un peu de circuit, je voulais aller a Loheac la semaine derniere mais ca leur semblait pas possible... J'ai voulu aller a Fay mais Circuit Venturi est autorise qu'au sortie club...
Enfin bon... ce sera pour une autre fois... peut etre Noel
Modifié en dernier par Fentuz le 09 juin 2007 18:10, modifié 2 fois.
-
- Mister Valstar
- Automobiles : 205 GTI / Golf TDI
- Département : 35
bienvenue sur le forum de l'west
j'connais un peu sheffield pour y avoir passer quelques jours, c'est pas le meilleur coin d'angleterre que tu as choisi là!
(par contre ya de la caisse!)
tu y es pour le boulot?
a bientot pour une rencontre

j'connais un peu sheffield pour y avoir passer quelques jours, c'est pas le meilleur coin d'angleterre que tu as choisi là!

tu y es pour le boulot?

a bientot pour une rencontre
si tu es dans le coin surtoutbenoitc a écrit :Pour le circuit , si tu es dispo le 11/11 , nous organisons une sortie à Lohéac

-
wouaip, ca fait 2 ans que j'y bosse... pour ce qui est de la ville, c'est de mieux en mieux... perso, je trouve que c'est un peu comme Nantes.... en Plus, a 1 km de la maison.... Derbyshire... des petites routes comme a Braspart... pleins de virage....205 BZH 35 a écrit :bienvenue sur le forum de l'west
j'connais un peu sheffield pour y avoir passer quelques jours, c'est pas le meilleur coin d'angleterre que tu as choisi là!(par contre ya de la caisse!)
tu y es pour le boulot?![]()
a bientot pour une rencontre![]()
Pour les voitures ca, oui, croise une Porsche, c'est comme croiser une mercos a Quimper....
Euh, pas possible... Au mieux je vais au Touquet voir Madame....benoitc a écrit :Pour le circuit , si tu es dispo le 11/11 , nous organisons une sortie à Lohéac
-
- Mister Valstar
Fentuz a écrit :wouaip, ca fait 2 ans que j'y bosse... pour ce qui est de la ville, c'est de mieux en mieux... perso, je trouve que c'est un peu comme Nantes.... en Plus, a 1 km de la maison.... Derbyshire... des petites routes comme a Braspart... pleins de virage....
c'est le climat qui n'est pas top dans cette région surtout :?
quand je suis allé a Sheffield j'étais chez ma soeur en résidence universitaire et en bas sur le parking il y avais Supra, MR2, CTR, etc d'alignés... j'avais un peu hallucinéFentuz a écrit :Pour les voitures ca, oui, croise une Porsche, c'est comme croiser une mercos a Quimper....

-
Non, une Parisienne genetiquement Rennaise et Brestoise... mais Touquet, la plage, c'est une heure de Calais.... voir moins avec plaques UKjohn44 a écrit :madame est du touquet ? dans quel coin car je suis du touquet (enfin ma femme, moi je suis de berck sur mer)
ses parents sont rue st amand soit 2 rues à coté de la rue st jean

-
- Mister Valstar