salut a tous un breton de plus!

Ici, Vous pouvez vous présenter !
bobo306outside
Boulet
Messages : 1227
Enregistré le : 27 oct. 2006 12:39
Automobiles : 1
Département : 0

salut a tous un breton de plus!

Message par bobo306outside »

Bon, voici le résumé de la situation de bobolebreton : Bannissement.

Je le post ici, car vu son bannissement si c'est du MP il ne pourra plus contempler son oeuvre.

Je lui propose de monter un forum qu'il appellera sans doute licorne-west.com ou foutagedegueulewest.com. Bonne continuation à toi Bobo, et je ne vais pas manquer de parler de toi à mes confrères modérateurs sur les quelques rares forum sur lesquels tu n'as pas été encore bannis.

Les raisons suivantes :
bobolebreton a écrit :
FTR a écrit :Laisse tomber r6r6 et Bobo ont de gros problèmes avec le règlement de racing-west. Ces 2 personnes cherchent la merde systématiquement plutôt que de passer leur chemin lorsque le sujet ne les intéressent pas. Regarde leurs sujets sur leur véhicule perso et tu verras entre autre un licorne bleue qui n'est pas prêt de voir le jour, ça va te détendre.
J'attend juste une réponse déplacée de leur part pour virer de façon définitive l'un ou l'autre (voir des 2 s'ils font fort) du forum RW, je ne suis plus d'humeur (le bureau non plus), ils ont déjà eu plusieurs avertissements.

vas y vire moi définitivement si t'as une paire de couilles au lieu de faire le malin

de toutes façons j'ai décidé depuis un moment de ne pas renouveler mon inscription ici pour l'année prochaine et j'en ai déjà parlé a plusieurs membres qui se reconnaitront

sinon moi et ma licorne bleu on t'emmerde (ca suffit comme reponse déplacée ou t'en veux encore?)

bobolebreton a écrit :j'ajouterai que je ne suis pas un vieux (con) comme toi et que je n'ai pas les mêmes moyens et de ce fait je dois faire des choix et je ne peux pas tout faire
mais bon ca t'en a rien a foutre puisque toi tu n'as pas ce genre de problème apparemment,
moi je roule en 405 td de 1989 car j'ai pas les moyens de me payer (et d'assurer l'entretien, essence etc) une 406 V6 ...
ou encore d'acheter un moteur a 4000 euros pour mettre dans une auto de piste...

et le MP :
bobolebreton a écrit :si t'as l'intention de me bannir je te demande de supprimer l'intégralité de mes messages, infos personnelles etc etc, en gros de supprimer mon compte entièrement
conformément aux lois informatiques et libertés etc etc droits d'accès et rectifications etc etc

merci
Modifié en dernier par bobo306outside le 28 sept. 2010 19:49, modifié 5 fois.
FTR
Président en mocassins
Messages : 14226
Enregistré le : 23 oct. 2004 23:04
Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
Département : 44
Localisation : St Aignan

Message par FTR »

Tu voulais sans doute dire : passage en poussoir méca ???
en tout cas méfiance aux hauts régime ou long virage à gauche, ça déjauge et ça casse ...
bobo306outside
Boulet
Messages : 1227
Enregistré le : 27 oct. 2006 12:39
Automobiles : 1
Département : 0

Message par bobo306outside »

oui exact j'avais la tete ailleurs car remplacer des hydro par des hydro c'est pas tres utile.... j'ai modifié...
THE666
Drifteur Fou
Messages : 3016
Enregistré le : 16 juin 2005 15:37
Automobiles : .

Message par THE666 »

bienvenu parmis nous !!!!
FTR
Président en mocassins
Messages : 14226
Enregistré le : 23 oct. 2004 23:04
Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
Département : 44
Localisation : St Aignan

Message par FTR »

te reste plus qu'a te reserver du buget pour ton inscription à l'asso de RW pour 2007 et ses sorties circuits.
benoitc
Messages : 2797
Enregistré le : 28 oct. 2004 17:54
Automobiles : CTR, Zafira , Expert, Xantia
Département : 22
Localisation : Coëtmieux !!!

Message par benoitc »

Salut et bienvenu . Pense a completer ton profil :wink:

Tu es de quel coin près de Dinan ? Je suis sur Lamballe mais j'ai passé pas mal de temps sur Dinan et ses environs .
Image
john44
Messages : 1928
Enregistré le : 29 avr. 2005 10:48
Automobiles : GTT F2000, GSX-R 1000
Localisation : nantes
Contact :

Message par john44 »

bienvenue

ps les liens de photos marchent pas
Image
bobo306outside
Boulet
Messages : 1227
Enregistré le : 27 oct. 2006 12:39
Automobiles : 1
Département : 0

Message par bobo306outside »

je sais bien j'ai beaucoup de mal a modifier mon post ca bug a chaque fois.... mais je vais essayer d'y arriver
impossible de modifier mon post,ni meme le supprimer bref je suis bloqué... snif
Modifié en dernier par bobo306outside le 27 oct. 2006 19:11, modifié 1 fois.
benoitc
Messages : 2797
Enregistré le : 28 oct. 2004 17:54
Automobiles : CTR, Zafira , Expert, Xantia
Département : 22
Localisation : Coëtmieux !!!

Message par benoitc »

bobolebreton a écrit :je sais bien j'ai beaucoup de mal a modifier mon post ca bug a chaque fois.... mais je vais essayer d'y arriver
Plancoet :shock:

Je suis natif de Créhen :mrgreen: Tu as sans doute vu ma voiture dans le coin je pense . Tu taff sur Plancoet ?

Au fait ; comment as-tu connu le forum ?
Image
bobo306outside
Boulet
Messages : 1227
Enregistré le : 27 oct. 2006 12:39
Automobiles : 1
Département : 0

Message par bobo306outside »

Bon ca y est j'y arrive enfin, et pour les photos qui ne s'affichaient pas (je les remet des que j'ai fini de les modifier) c'etait juste l'extension .JPG qui etait en majuscule pour certaines et .jpg en minuscules pour les autres.....

j'ai connu le forum en allant sur freetuning.free.fr suite a l'achat d'une "doc" sur ebay
http://cgi.ebay.fr/Revue-technique-Prep ... dZViewItem

et apres consultation de la doc certaines images appartiennent a freetuning j'y suis donc allé faire un tour et j'ai trouvé le lien de RW et au fait freetuning et RW c la meme chose alors?
bobolebreton a écrit:
je sais bien j'ai beaucoup de mal a modifier mon post ca bug a chaque fois.... mais je vais essayer d'y arriver


Plancoet

Je suis natif de Créhen Tu as sans doute vu ma voiture dans le coin je pense . Tu taff sur Plancoet ?

Au fait ; comment as-tu connu le forum ?
et je n'ai jamais apercu ta voiture benoit ou alors je n'en ai pas le souvenir

je suis au chomage pour le moment je bossait a la sagem a dinan en interim et la comme ils ne font pas de contrat (apres 2ans de boulot chez eux et pleins de responsabilités) j'en suis parti car ils prennent vraiment les gens pour des C...
RadioaCtif
Messages : 325
Enregistré le : 17 juil. 2006 13:27
Département : 0
Localisation : Rennes/Vannes

Message par RadioaCtif »

Salut, bienvenu à toi sur ce forum. Si tu viens à Lohéac dimanche, on pourra se voir; je serai en 206 RC. Mais j'ai aussi une 306 S16 ACAV en version Le Mans que je vais préparer un peu pour aller à Lohéac ...

Bonne route
bobo306outside
Boulet
Messages : 1227
Enregistré le : 27 oct. 2006 12:39
Automobiles : 1
Département : 0

Message par bobo306outside »

Salut radioactif et merci a tous pour cet acceuil

J'ai quelques fichiers eprom pour le moteur ACAV des PTS entres autres si ca t'interesse j'ai aussi un programmateur et des eproms vierges, ca ne permet pas de gagner 20 ch mais ca ameliore un peu disons que 4 ch maxi ca vient completer un peu ta prepa, j'ai aussi un decata avec sa sonde lambda le tout assez recent car j'ai du changer suite au remplacement du collecteur , et aussi pleins de pieces detachées en tout genre des fois on sait jamais si ca peux interesser quelqu'un.

c'est toujours 80 euros Loheac?


te reste plus qu'a te reserver du buget pour ton inscription à l'asso de RW pour 2007 et ses sorties circuits
ca donne acces a quoi cette inscription et c'est combien?
RadioaCtif
Messages : 325
Enregistré le : 17 juil. 2006 13:27
Département : 0
Localisation : Rennes/Vannes

Message par RadioaCtif »

Oui c'est bien 80€ pour Lohéac.

Merci bien mais je change de moulin donc pas besoin de reprog. Merci quand meme.
Stef106
Messages : 612
Enregistré le : 18 sept. 2005 13:30
Automobiles : Clio RS 1
Département : 44
Localisation : Nantes

Message par Stef106 »

Bienvenu à toi :coucou:

Tu n'est embeter avec ton arceau avec la police :?:
Avatar du membre
maxi5
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Messages : 4930
Enregistré le : 27 oct. 2004 21:43
Automobiles : 205 GTI 1900
Département : 0
Localisation : bro-naoned
Contact :

Message par maxi5 »

salut et bienvenue :coucou:

pour le passage au banc => chez notre partenaire " Le Ny compétition"

tes harnais sont en 5" :?: :-k

les arceau sont interdit sur le routier :?: :shock: :lol:
*Recherche hayon de 205 GTI phase-1 blanc meije en TBE*
Répondre