Presque Nantais (j'habite à 25kms de Nantes), je viens faire un p'tit tour sur ce forum.
Certain me connaisse déja, je m'appelle Rodolphe (on me reconnait facilement je suis en fauteuil).
J'ai organisé un trophée amical de 1998 à 2001 sur les circuits des sables d'olonnes et de lohéac : le Trophée Atlantique. Ce trophée comptait 3 courses aux sables et 3 courses à lohéac. Chaque course comprenait 4 manches de 10 tours chaucune. Les voitures étaitent libre de préparation, arceaux et baquet obligatoires. La seule restricition était que tout le monde roulait en pneus de séries.
Entre chaque manche, nous laissions la piste pour des essais libre à qui le voulait. C'est d'ailleurs dans ces journées la, que votre président Richard à fais ses premiers tours de roues sur circuit !

J'ai également fais parti du clup Peugeot Sport de Nantes de 96 à 2000. J'étais chef de stand en relais 106 et responsable technique de la voiture de JF Piau en coupe 306. J'en garde de merveilleux souvenirs.
Début 2001, je vends ma 309 GTI 8s avec laquelle j'ai remporté le trophée atlantique en 2000 et achète une Alfa 145 Cup dans le but de faire la coupe de france des cicrcuits.
Après un long parcours du combattant ( a cause de mon handicap), j'obtient ma licence et une dérogation de la FFSA pour rouler en circuit.
J'ai participé à quelques épreuves de la coupe de france et chaque fin d'année au trophée inter ecurie du mans sur le circuit bugatti.
Je n'ai pas roulé cette année (en partie pour des raisons budgetaire) mais Laurent, un pote à moi a prit le volant de l'Alfa à Magny cours il y' a 1 mois pour la finale de la coupe de france des circuits et termine 3éme du groupe F !!
Je serais présent l'année prochaine à Nogaro, pour l'ouverture de la coupe de france fin février. je vais essayer de faire 4-5 épreuve, plus l'inter ecurie en fin d'annee (c'est ma course fétiche

Voila pour la présentation. Je vous présenterais prochainement mon Alfa 145 Cup version F2000.
Salutations Sportives
Robi