Un Nantais de plus

Ici, Vous pouvez vous présenter !
Robi
Département : 0

Un Nantais de plus

Message par Robi »

Bonjour à tous,

Presque Nantais (j'habite à 25kms de Nantes), je viens faire un p'tit tour sur ce forum.

Certain me connaisse déja, je m'appelle Rodolphe (on me reconnait facilement je suis en fauteuil).

J'ai organisé un trophée amical de 1998 à 2001 sur les circuits des sables d'olonnes et de lohéac : le Trophée Atlantique. Ce trophée comptait 3 courses aux sables et 3 courses à lohéac. Chaque course comprenait 4 manches de 10 tours chaucune. Les voitures étaitent libre de préparation, arceaux et baquet obligatoires. La seule restricition était que tout le monde roulait en pneus de séries.
Entre chaque manche, nous laissions la piste pour des essais libre à qui le voulait. C'est d'ailleurs dans ces journées la, que votre président Richard à fais ses premiers tours de roues sur circuit ! :D

J'ai également fais parti du clup Peugeot Sport de Nantes de 96 à 2000. J'étais chef de stand en relais 106 et responsable technique de la voiture de JF Piau en coupe 306. J'en garde de merveilleux souvenirs.

Début 2001, je vends ma 309 GTI 8s avec laquelle j'ai remporté le trophée atlantique en 2000 et achète une Alfa 145 Cup dans le but de faire la coupe de france des cicrcuits.

Après un long parcours du combattant ( a cause de mon handicap), j'obtient ma licence et une dérogation de la FFSA pour rouler en circuit.

J'ai participé à quelques épreuves de la coupe de france et chaque fin d'année au trophée inter ecurie du mans sur le circuit bugatti.

Je n'ai pas roulé cette année (en partie pour des raisons budgetaire) mais Laurent, un pote à moi a prit le volant de l'Alfa à Magny cours il y' a 1 mois pour la finale de la coupe de france des circuits et termine 3éme du groupe F !!

Je serais présent l'année prochaine à Nogaro, pour l'ouverture de la coupe de france fin février. je vais essayer de faire 4-5 épreuve, plus l'inter ecurie en fin d'annee (c'est ma course fétiche \:D/ )

Voila pour la présentation. Je vous présenterais prochainement mon Alfa 145 Cup version F2000.

Salutations Sportives
Robi
Modifié en dernier par Robi le 12 déc. 2006 11:47, modifié 1 fois.
--- Connaitre le règlement ne fais pas gagner la course mais peut éviter de la perdre ---
http://www.biraud-competition.com
mimi33

Message par mimi33 »

bienvenue =D>
john44
Automobiles : GTT F2000, GSX-R 1000

Message par john44 »

bienvenue
Image
benoitc
Automobiles : CTR, Zafira , Expert, Xantia
Département : 22

Message par benoitc »

Salut et merci pour cette présentation comme on aimerait en voir plus souvent :wink:
x16xe

Cv

Message par x16xe »

Ca c'est du curriculum vitae.

Bienvenue.

Robi j'ai le même surnom. :shock:
nico44
Rémi Julienne
Automobiles : .
Département : 76

Message par nico44 »

Bienvenue :coucou:

+ 1 au top la présentation :top:
Geneviève

Message par Geneviève »

Salut et bienvenue parmi nous :coucou:

Je me disais bien que ton pseudo me disait quelque chose t'es pas sur le forum auto?
:-k

A plus sur le forum!
Robi

Message par Robi »

Geneviève a écrit :Salut et bienvenue parmi nous :coucou:

Je me disais bien que ton pseudo me disait quelque chose t'es pas sur le forum auto?

A plus sur le forum!
On ne peut rien te cacher, je suis aussi sur le forum auto, pseudo robi_44, souvent dans le forum coupe de france des circuits.
--- Connaitre le règlement ne fais pas gagner la course mais peut éviter de la perdre ---
Geneviève

Message par Geneviève »

Robi a écrit :
Geneviève a écrit :Salut et bienvenue parmi nous :coucou:

A plus sur le forum!
On ne peut rien te cacher, je suis aussi sur le forum auto, pseudo robi_44, souvent dans le forum coupe de france des circuits.
Hé hé :D
MGV_78
Automobiles : verso +106 1.4+ 205GTI 1.9
Département : 44

Message par MGV_78 »

salut et bienvenue le nantais :mrgreen:
Image
205 BZH 35
Mister Valstar
Automobiles : 205 GTI / Golf TDI
Département : 35

Message par 205 BZH 35 »

bienvenue parmi nous :wink:

beau CV =D>

c'est toujours sympa de voir des gens qui arrive a vivre leur passion malgré un handicap :top:
Image
dj-rix

Message par dj-rix »

salut
Image
Stef106
Automobiles : Clio RS 1

Message par Stef106 »

Salut :wink:
FTR
Président en mocassins
Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup

Message par FTR »

2 personnes viennent de se présenter ce soir, et je leur doit la motivation qui est la mienne pour l'auto.
Effectivement, c'est en tournant en passager lors des manches de Rodolphe que j'ai connu Lohéac en 309 gti et clio grp A.
Merci pour ta présentation, et au plaisir de se retrouver sur circuit !
Robi

Message par Robi »

FTR a écrit :2 personnes viennent de se présenter ce soir, et je leur doit la motivation qui est la mienne pour l'auto.
Effectivement, c'est en tournant en passager lors des manches de Rodolphe que j'ai connu Lohéac en 309 gti et clio grp A.
Merci pour ta présentation, et au plaisir de se retrouver sur circuit !
Bonsoir monsieur le président :wink:

Et oui, que de souvenirs...

Félicitations pour Racing West et ses membres très bien élevés, on ne m'a jamais autant souhaité la bienvenue sur un forum que celui ci =D>

Ce serait un plaisir de se retrouver sur un circuit, même si Lohéac ne m'attire plus vraiment, mais pourquoi pas un autre.
Répondre