Coucou!!
-
- Département : 0
Coucou!!
Salut à tous,
j'ai 20 ans, je suis étudiant et je passe donc mon temps entre Vannes et Pontivy (56).
Fana de sport auto, je souhaite pratiquer en circuit. Je suis venu deux fois à Lohéac lors des journées Echappement, mais je n'osais pas prendre la piste, de peur de casser (ou plutot de me faire casser) mon joujou récemment acquis. (cf. présentation dans la section adéquate)
Mais je compte franchir le pas pour bien commencer l'année 2007.
Je me suis inscrit sur ce forum, bien que ma voiture ne soit pas une GTi, la passion elle doit etre la même.
j'ai 20 ans, je suis étudiant et je passe donc mon temps entre Vannes et Pontivy (56).
Fana de sport auto, je souhaite pratiquer en circuit. Je suis venu deux fois à Lohéac lors des journées Echappement, mais je n'osais pas prendre la piste, de peur de casser (ou plutot de me faire casser) mon joujou récemment acquis. (cf. présentation dans la section adéquate)
Mais je compte franchir le pas pour bien commencer l'année 2007.
Je me suis inscrit sur ce forum, bien que ma voiture ne soit pas une GTi, la passion elle doit etre la même.
-
- Mister Valstar
- Automobiles : 205 GTI / Golf TDI
- Département : 35
-
- Automobiles : R21 turbo - Porsche 996
- Département : 29
Salut et bienvenue à toi
Sinon, bienvenue au club M3, j'en ai une également mais en 3L seulement qui donne 306 CV au lieu des 286 d'origine
une petite tof :
Amuses-toi bien et prudence
+ le M3 à 20 ans, mais attention quand même, l'euphorie, la vitesse ...FTR a écrit :20 ans avec un M3 3.2 prépa : chapeau, t'as pas perdu de temps. RW n'est pas qu'un forum pour les GTI. On a déjà un membre (de l'ass d'ailleurs) avec un M3 3L noir (magnifique également)
Sinon, bienvenue au club M3, j'en ai une également mais en 3L seulement qui donne 306 CV au lieu des 286 d'origine
une petite tof :
Amuses-toi bien et prudence