Page 1 sur 1
bonjour a tous
Posté : 28 févr. 2007 21:24
par thierry44
Salut,
En parlant de sortie a Lohéac avec un ami dans l'après midi je me suis rappeler votre forum et me présente ce coup si.
Au plaisir de vous rencontrer.
Thierry
Posté : 28 févr. 2007 21:26
par benoitc
Salut et bienvenu ici .
Posté : 28 févr. 2007 21:31
par RadioaCtif
Bienvenue !!!

Posté : 28 févr. 2007 21:36
par Rom2
Bienvenue

Posté : 28 févr. 2007 22:04
par FTR
Salut et bienvenue.
Une 944 S2, pas mal comme auto, pense à nous la présenter !
Posté : 28 févr. 2007 22:09
par thierry44
FTR a écrit :Salut et bienvenue.
Une 944 S2, pas mal comme auto, pense à nous la présenter !
Pas grand chose a dire dessus,elle est stock,achetée dans l'idée de faire un peu de circuit.
Projet repoussé pour l'instant suite a un achat immo mais ça viendra un jour.
Posté : 28 févr. 2007 22:10
par vinciron19
oh oui !!! une présentation de la 944!!!!
Posté : 28 févr. 2007 22:12
par FTR
pour faire du circuit avec la 944, faudra changer le pont du couple conique de boite par un plus court
Posté : 28 févr. 2007 22:14
par Stef106
Bienvenu

Posté : 28 févr. 2007 22:16
par thierry44
FTR a écrit :pour faire du circuit avec la 944, faudra changer le pont du couple conique de boite par un plus court
si tu a des pistes je suit ouvert car rien trouvé de concret a ce sujet.
Posté : 28 févr. 2007 22:23
par FTR
J'ai une ancienne connaissance qui tourne avec un atmo Ph1. Je ne sais pas où il a trouvé sa boite, mais sa caisse marche mieux que les S2 ou turbo sur les circuits techniques.
Posté : 28 févr. 2007 22:32
par thierry44
FTR a écrit :J'ai une ancienne connaissance qui tourne avec un atmo Ph1. Je ne sais pas où il a trouvé sa boite, mais sa caisse marche mieux que les S2 ou turbo sur les circuits techniques.
La boite d'origine de phase I est la plus courte des 944 mais ne tient pas plus de puissance et la caisse rend façilement 150kgs aux S2 et turbo donc sur du technique c'est tout a son avantage(comme avec une 924s)