Je me présente, je m'appelle Rachel, j'ai 22 ans, je viens du 35 en Ille et Vilaine, je suis une très grande passionnées de voitures sportives, je roule en 206RC depuis plus d'un ans.
Je connais votre forum depuis longtemps, cependant j'ai jamais osé venir m'inscrire ce qui chose faite à présent. Je connais 2 personnes ici, des Rcistes du 35 RadioaCtif et Tetay (bonjour les potos )!
J'ai également pu voir souvent l'adresse de ce site sur plusieurs voitures au circuit de Lohéac!
Pour revenir sur ma voiture, c'est une 206RC Rouge Aden, sa première date de mise en circulation est de décembre 2004. Lors de son achat, elle totalisait 6900 kms, aujourd'hui elle en a 35000 km. C'est une toutes options (Kit JBL, RT3(GPS, Téléphone)..).Je n'est pas fait de modification prépa dessus, juste une reprog Actiprom. Niveau esthétique, j'ai peint les étriers en rouge et j'ai mis des harnais pour la conduite sportive. Je ne l'ai jamais mise sur un circuit! trop peur de l'abîmé ou de me l'abîmé!
J'aimerais vous poster quelques photos, seulement je n'est pas la posibilité lors de la création de ce post.. Peut être car je suis un nouveau membre! Des que possible je le ferais.
A bientôt
Modifié en dernier par 206RC35 le 25 août 2007 13:11, modifié 1 fois.
206 RC Rouge Aden
Full Options (Kit JBL, Chargeur 5 Cds, RT3(Téléphone GPS)
bonjour et bienvenue sur R-W
fais nous une presentation de ton auto des que tu pourras mettre des photos
si tu veux faire du circuit l esprit tranquille, l ideal c est une sortie Racing-West:bon esprit, fair-play... la prochaine c est le 21/10
En suivant la procédure suivante :
1. Cliquez sur "Parcourir" et sélectionner l'image à envoyer sur internet !
2. Cliquez sur le bouton "host it"
3. Attendre l'affichage de la nouvelle page.
4. Copier le lien "Thumbnail for forums (1)" et le coller dans la page RW [/quote]
Voilà maintenant tu n'as plus d'excuse
Modifié en dernier par Rom VTS le 26 août 2007 18:52, modifié 1 fois.
J'ai un bon souvenir du comportement du châssis de cette 206 RC (un châssis Peugeot, quoi ! ), j'y étais monté en tant que sac de sable à Lohéac lors d'une journée Echappement.
Côté moteur, je préférais le côté rageur dans les tours de la Clio 2 RS. :twisted:
Ca donne quoi la reprog' par rapport à l'origine ?
Salut Rachel j'étais au rasso rc bzh tu te rappel peutetre vu que j'etais le seul en s16
Bienvenue ici
ps:2 jours que le post est paru et pas de mesage de Radio Tetay :hein: