Voilà moi c'est Alexandre, j'ai 25 ans, je suis originaire de Dijon, mais depuis 3 ans à Mayenne car j'y ouvert mon restaurant...
Passionné de tout ce qui touche à l'automobile (et à la moto également), avec un faible pour le tuning (propre et réalisé avec goût)...et bien sûr mon métier également...
Je m'intéresse également au monde auto en général, même si le temps me manque pour réaliser ce que j'ai envie de faire, car mon métier me prend 95% de mon temps.
Pour ce qui est de ma voiture, je suis un pur produit Seat depuis l'obtention de mon permis...et je ne changerais pour rien car je trouve le rapport qualité/prix, les lignes, les motorisations....très abordables et assez surprenantes...
Donc voilà depuis 3 ans, je roule en Leon 1.8 20VT (180cv), légèrement modifié par mes soins (tout sauf la peinture que j'ai faite faire à Fougères)
Je suis conscient de ne pas être sur un forum dédié à ce type de prestation, mais la passion automobile regroupe bien des sujets.
Au plaisir de vous lire sur le forum, merci pour votre accueil, et peut être à bientôt